Loupio a écrit:
Oui mais la lampe laisser derrière la banquette à gauche de l’entrée pompe sur auxiliaire
Je reviens sur la garantie
Ce n’est pas parce qu’ils t’ont réparé le moteur qu’il ne peux pas y avoir de problème ailleurs .
Si chaque fois que tu as un soucis tu le règle par toi même a quoi sert la garantie.
On paie nos vans des prix exorbitants (enfin c’est mon avis) que lorsqu’il est en panne on se demmerde seul.
Donc fait marcher la garantie et il verrons à quel client ils ont affaire et ils te prendront en consequence.
Enfin encore une fois c’est mon avis.
Si quand tu paies chez vw avec un chèque en bois tu crois pas qu’ils vont revenir vers toi?
Avec ce genre de véhicule tu vas vite te trouver dans la situation de doute. Chaque fois que tu vas partir avec tu vas vite te poser la question.
QU’EST CE QU’IL VA PE FAIRE AUJOURD’HUI CE VAN.??
Et du coup en vacances, tu ne partiras jamais de façon sereine, tranquille.
Parce que des causes de pannes récurrentes il y en a pleins, le frigo, le toit qui reste bloqué en haut alors que t’a dormi dans la forêt, les serrures qui se ferment alors que t’es dehors et les clés dedans.
Si ce forum existe c’est justement parce qu’il y a des soucis. Jamais personne ne poste en disant super mon van a bien démarrer, génial le toit est descendu quand j’ai appuyé sur le bouton…
Regarde ce que tu est en train de vivre a poster et surveiller les réponses.
Là n'est pas le problème mais ces reparation m'ont déja couté chère pour une qualité de service et technique loin d'être à la hauteur du prix du van. La garantie ça les fait bien marrer et il faut remercier WV quand ils prennent 80 % de la réparation à leur compte sur un véhicule garantie.
Mais là j''investigue pour régler mon problème, cela m'intéresse car j'ai bien l'intention d'installer d'autre batterie style Litium et j'aime maitriser mon installation.
Merci pour votre aide je vous tiendrais informé de mes avancées.