J'ai constaté il y a quelques semaines que lorsque j'allumais la console situé au plafond près du rétroviseur, que l'indicateur de charge des batteries chargeait anormalement (+ de 25 A/H) après quelques jours d'arrêt sans utiliser le moindre consommateur électrique dans l'habitat.
Je fais part de cette constatation à VW DIJON qui me dit que le fusible de batterie stationnaire était grillé et qu'ils l'ont remplacé.
Quelques jours après je fais la même constatation. Ils me remplacent de nouveau le fusible. Qui grille à nouveau.
Retour chez VW qui m'affirme avoir procédé à toutes les vérifications d'usage et qui ne remarque rien d'anormal et remplace de nouveau le fusible. Retour à la maison, je branche le CALIF sur le secteur pour recharger mes batteries stationnaires, et quelques jours après de nouveau le même phénomène à la mise en route du calif.
Quelqu'un a-t-il eu déjà ce genre de problème qui aurait été résolu ?
_________________ T6 COAST 150 TDI BVM6 4Mo 2019 - blocage de différentiel - Seikel Désert HD - Toit manuel.
|