Un copain de T4zone, Steph' (
multiwan) est passé ce matin chez moi et on a démonté ensemble la batterie pour voir si le problème de recharge de la batterie auxiliaire ne vient pas d'un fusible ou d'un relais...
Tout d'abord, il faut enlever la batterie. Y'a pas trop de place et ça passe juste!
On voit le support de la batterie à enlever.
Le support enlevé, il y a encore dessous un cache en plastique (qui tient avec des vis Torx).
Donc là, le pb, c'est que ce cache est solidaire avec le boîtier de fusibles "partie moteur" (qui lui est accessible, on voit les fils derrière la main de Steph'), il s'agit de la même pièce plastique! Comme c'est le cirque pour tout démonter, une fois dévissé, on l'a laissé sur place et on l'a simplement soulevé:
Un p'tit relais à tester.
Bon ben y'a du monde là dedans!
Le calculateur se trouve en bas à gauche, on ne le voit pas trop sur la photo.
Les relais et les fusibles en gros plan, pour les spécialistes.
Plus qu'à tout remonter...
Merci à toi, Steph, d'avoir pris de ton temps libre pour mettre les mains dans mon T5!
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