Je viens de reprendre un peu les schémas.
A l'étude, sous le siège conducteur, il y a le relais de couplage (1) et le fusible 80 A (2) de protection de la batterie auxiliaire située sous le siège, comme en témoigne ce croquis.
Le fusible 100A de protection de l'ensemble du circuit auxiliaire est en fait dans le même logement que le fusible 175A de protection du circuit principal. Ma doc précise que tous deux sont sur le porte-fusible A, sans me préciser exactement où il se situe. Logiquement, il doit se trouver à proximité de la batterie du véhicule. A vérifier. Avant de tout démonter, si quelqu'un peut nous en dire plus...
Quand tu dis "il n'y a pas de courant qui y arrive", s'agit'il de la commande ou de la puissance ? Retire le relais de couplage et fait les essais suivants : La commande qui vient du calculateur est un fil noir de 0,5 mm² de section. Repère la borne qui s'y raccorde et mesure la tension entre la borne et la masse. Si la tension est nulle entre ce fil et la masse lorsque le moteur tourne, c'est soit le calculateur qui est en cause, soit le fil qui est coupé. La puissance arrive et repart du relais via des câbles rouges de 10 et 16 mm². Que le moteur tourne ou ne tourne pas, tu dois trouver 12 V entre les broches et la masse de part et d'autre du relais. Si tel n'est pas le cas, c'est que le fusible 100A est grillé, je ne vois pas d'autres solutions, ou que le fil de 16 mm² soit coupé, mais là j'en doute, à moins que cela n'est jamais marché et que comme le dit Nick007 que la connexion soit absente...