cris a écrit:
Comme Jurassik. Un T4 Calif ne sera pas moins cher, mais devrait être moins coûteux en entretien, (moins d'électronique, pas de toit électrique, une seule batterie aux, etc ...)
Alors, pas sur du tout qu'un T4 California en bon état avec ce kilométrage soit moins cher, voir même fort possible qu'il se vende quelque poignées (centaine) d'Euros en plus.
A la base je voulais un T4 pour sa fiabilité légendaire, je me suis rabattu sur le T5 au vu des prix hallucinant (et je pèse mes mots) des T4 California (même avec 350000kms). Mais bon quand je vois les prix de mise en vente de T5 California, je me dit qu'ils sont en train de suivre plus ou moins la tendance, c'est bien que ca ne doit pas être la pire des machines
. Même si elle à son lot de problème, mais c'est comme tout, il suffit d'être au courant à l'achat et d'être prêt à assumer le jour ou).
après, c'est sur, on va pas se cacher que la qualité/fiabilité du T4 est bien devant le T5, je pense qu'il est difficile d'imaginer une T5 California avec 500000km (d'origine) ou plus, alors qu'un T4 c'est plutôt monnaie courante. Je me rends vite compte qu'avec un T5 il vaut mieux être bon bricoleur (dieu merci, c'est mon cas) si l'on ne veut pas y laisser des plumes financièrement parlant.
L'idée de voir du coté des trafic et autres fourgon aménagé n'est pas idiot avec ce budget.
A+