Très intéressant. Au risque de paraître rabat-joie, et je ne juge en aucun cas ces fonctionalités, je trouve qu'équiper un calif "comme à la maison", avec des tendeurs, un porti dans l'habitable, des sacoches, une poubelle en fer…, ne me donne pas envie d'y résider, je m'explique : l'habitacle à mes yeux doit rester sobre, tout ce qui peut être caché doit l'être. C'est ça, la magie du calif : savoir que dans les tiroirs, à l'arrière, se cachent des trésors utiles. Alors oui, les rangements de vitre du fond brandup ou Vanessa je ne sais quoi, les rangements dos de siège, les housses... c'est pratique, mais qu'est-ce que c'est laid ! Oui, pour une couverture en coutil sur la banquette AR (qui est moche) et la rend cosy et confortable, oui pour un sac rond en papier semi rigide dans lequel on range les chaussures et un autre où on met des ustensiles, non pour moi pour tous ces accessoires qui transforment un van dépouillé et sympa comme ça en truc qui ne ressemble plus à rien. Ce n'est que mon point de vue, et en aucun cas, je ne suis apte à juger ce type d'aménagement. Que mon point de vue, je rappelle, pour ne pas voir un flot d'insultes déferler sur mon commentaire… ;)
_________________ T6.1 California Beach Camper 150ch BM 4MO Blocage différentiel plaques Seikel.
|