Bonjour à tous,
J'ai depuis environ 1 an un California T5-2 de 2011.
Je me suis rendu compte au bout d'un certain temps que les batteries aux. ne se rechargeaient pas avec le moteur allumé, mais seulement sur secteur.
J'ai donc cherché a solutionner ce problème, et me suis rendu compte que le fil +12v moteur allumé qui commande le relai de couplage des batteries aux. était cassé quelque part entre le relai et le boitier J519. J'ai donc tiré un nouveau fil, mon relai et ma charge de batterie aux. fonctionne!
Mais, il y a un mais, ma console se met en défaut lorsque j'allume mon moteur, le symbole G et celui de la prise clignote simultanément. Le défaut est le 7001.
Le rechargement sur secteur fonctionne correctement.
Le rechargement moteur en marche fonctionne également, j'ai 14v aux batterie aux. et à l'affichage de la console, l'ampérage à l'air cohérent, mais cette console se met quand même en erreur.
J'ai pu trouver suite à mes longues recherches sur ce forum un schéma du système de couplage, ou on peut voir voir un pont entre ce fil +12v issue du boiter J519 vers le relai de couplage, j'imagine que ce pont sert à informer la console de l'allumage du moteur.
Savez-vous ou est physiquement ce pont? je ne le trouve pas!
Autre question, savez vous comment est séparé le circuit lorsque le moteur est allumé alors que nous sommes brancher sur le secteur?
J'espère que je suis assez clair dans mes questions!
Merci d'avance pour vos éventuels éclaircissements.