Salut WibE er merci pour ton retour,
Concernant la motorisation, il s'agit d'un TDI 2.5 130cv.
Je suis allé vérifié le disjoncteur 230v et effectivement il était tombé (court-circuit suite infiltration ?)...je l'ai ré-enclenché, raccordé sur secteur et ca charge! Et le panneau de commande s'allume de nouveau. On verra demain le niveau de charge de la batterie aux. Bien vu
A noter, plus de message "Alternateur Atelier" mais un bruit lors de la mise du contact avec le témoin "système de préchauffage" (le 12 dans la doc WV) qui s'allume, clignote par moment puis s'éteint... Le véhicule ne démarre toujours pas pour autant bien entendu
J'y connais pas grand chose concernant la roue libre à laquelle tu faisais référence. Tu peux préciser ?
Sinon, j'ai remarqué de la corrosion sur la cosse gauche coté batterie au niveau du raccordement du petit câble (voir photo). A quoi est relié ce petit câble ? Ça ne pourrait pas être à l'origine de mon pb de recharge de batterie à tout hasard ?
J'ai du mal à comprendre d'ailleurs que celle-ci soit à plat en qlq jours uniquement alors qu'elle avait été rechargée (via chargeur) et que je n'ai pas roulé...
Merci pour ton aide !