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MessagePosté: 01 Oct 2023 16:39 
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Inscription: 20 Mar 2022 21:24
Messages: 404
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Hello

Regarde dans ton soufflet de porte conducteur si ton faisceaux n’est pas coupé

_________________
California 2006 2.5 TDI 174CV 4 Motion
Panneau Solaire 2 x 110 W, étagères dans penderie, éclairage LED dans placards cuisine et plein d’autres modifications faites et à venir…
80 nuits à bords depuis avril 2022


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MessagePosté: 01 Oct 2023 17:30 
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Inscription: 01 Oct 2023 15:36
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WibE a écrit:
Hello

Regarde dans ton soufflet de porte conducteur si ton faisceaux n’est pas coupé


Merci pour ton retour,
Je vais regarder ca.

Cordialement


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MessagePosté: 02 Oct 2023 08:30 
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Inscription: 23 Juin 2007 09:31
Messages: 28
Localisation: Angers 49
En ce qui concerne la panne mon échange fonctionne bien depuis le changement.
d'après ce que j'ai compris du système, le moteur de la portière droite contient le calculateur et la portière gauche est esclave.
quelle panne avez vous exactement ?
quel référence de pièce d'origine avez vous?

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Converti au T4 102 en 2002 et au T5 104 en Mai 2007


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MessagePosté: 04 Oct 2023 05:59 
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Inscription: 01 Oct 2023 15:36
Messages: 5
Califlo a écrit:
En ce qui concerne la panne mon échange fonctionne bien depuis le changement.
d'après ce que j'ai compris du système, le moteur de la portière droite contient le calculateur et la portière gauche est esclave.
quelle panne avez vous exactement ?
quel référence de pièce d'origine avez vous?


Bonjour,

Moi j'ai changé le moteur gauche en fait, car j'ai lu ailleurs que c'est le gauche le maitre. Etes vous sur que c'est la droit ?.
Je vais démonter coté droit ce week-end pour voir la différence.

Merci

Cordialement


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MessagePosté: 04 Oct 2023 19:36 
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Inscription: 01 Oct 2023 15:36
Messages: 5
Bonsoir,

Bon du coup en navigant sur plusieurs forum. J'ai démonté la garniture de porte passager pour contrôler aussi le moteur de la vitre électrique. Il est identique visuellement au moteur du coté conducteur ( pas de carte électronique supplémentaire). Par contre j'ai fait un test en branchant celui que j'ai remplacé coté conducteur et ca marche de nouveau.
Du coup j'ai commandé un moteur passager (puisque celui conducteur est inversé par rapport à la droite) pour aussi le remplacer. Je confirme bien que le moteur passager est le maitre (comme conseillé par Califlo) et que celui conducteur est l'esclave.

++


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MessagePosté: 07 Oct 2023 15:21 
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Inscription: 01 Oct 2023 15:36
Messages: 5
Bonjour,

Petit retour suite au remplacement moteur passager. Le problème est identique, ca ne marche pas.

Petit résumé:
1-Remplacement moteur vitre électrique conducteur (gauche). Résultat négatif
2-Dépose moteur passager et branchement du moteur démonté à gauche. Résultat semi positif puisque la vitre conducteur re-marche.
3-Achat et remplacement moteur passager. Résultat négatif, retour case départ.

En attendant j'ai rebranché le moteur gauche à droite pour pouvoir avoir au moins une vitre active.

++


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MessagePosté: 09 Oct 2023 12:28 
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Inscription: 23 Juin 2007 09:31
Messages: 28
Localisation: Angers 49
Bizarre,,pour moi c est le moteur côté conducteur qui est maître. Après c est un déduction gratuite étant donné que les documentations dont je dispose ne précise pas le principe de fonctionnement de l ensemble. Il y a un bus de données entre les deux cartes électronique je pense.

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MessagePosté: 13 Fév 2024 12:08 
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Inscription: 13 Fév 2024 11:57
Messages: 1
Bonjour Je suis nouveau sur le forum... j'ai un T5 Multivan de 2007 - 275000 klm
Depuis 1 semaine même problème de lève vitre conducteur et passager. Apres de multiples recherches j'ai trouvé dans un forum cette astuce qui a réglé mon problème.
Avec ma clé je suis resté appuyé 20s sur la commande d'ouverture des portes. J'ai réessayer en mettant le simplement contact et là.... peut-être pas un miracle... mais j'ai retrouvé mes commandes de mes vitres avant.
Si cette astuce qui a fonctionné avec moi peut aider :razz: :razz:
Bonne journée


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MessagePosté: 27 Fév 2024 20:27 
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Inscription: 27 Fév 2024 20:18
Messages: 1
Bonjour,
Je re_active ce poste par rapport à la solution.
Problème identique fonctionnement aléatoire des vitres temporisee avant puis non fonctionnement.
Solution Condensateur 100uf - 35v - 8x11.5mm - P: 3.5mm - Capxon - 380con858 un peu gros mais qui passe sur carte portière conducteur .
Tout refonctionne pour 2€..... Il faut vraiment le faire. Seule difficulté dessouder le condenseur et résoudre le nouveau mais pas très compliqué.
Bin courage...


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