Hello les Calipotes!
Nous avons pris possession de notre T6.1 California Ocean vendredi 1er avril à la concession. Nous avons fait remarqué au conseiller de vente qui nous a donné des explications sur l'utilisation du véhicule que le niveau du liquide de refroidissement était bas, et il nous a répondu que c'était ok. Bon... d'accord... mais après un trajet de 80 km, j'ai un témoin au tableau de bord qui m'indique que je dois mettre du liquide de refroidissement. J'ouvre le capot et je constate que le niveau est un peu descendu, puis ensuite cela m'indique que je dois purger le liquide de refroidissement. Mon véhicule à 300km! Bon, lundi matin je me rends à la concession, et il constate que la panne n'est pas indiquée sur leur ordinateur mais ils font la purge du liquide. Je repars mais je constate qu'il y a toujours l'information "purger le liquide de refroidissement". Super! La concession me dit que le véhicule doit être immobilisé pour faire les tests et trouver la solutions... bien sûr sous garantie.
Est-ce que vous avez des retours ou conseils à me transmettre... Bien à vous et salutations de la Suisse
|