Site du collectif T5 California

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Bruits dans la cellule
MessagePosté: 19 Mai 2012 16:43 
Salut à tous, après une semaine de possession du Calif, un petit problème : quand je passe dans un trou, un gros claquement se fait entendre, j'ai d'abord pensé à la cuvette plastique de l'évier puis au détendeur du gaz ( j'ai pas mis la bouteille) mais c'est pas ça !!! :roll:
Quelqu'un at-il eu ce problème??? :idea:
Sinon, le 114 blue motion marche très bien, assez nerveux et ne consomme pas trop!!!
Je mettrais des photos dès mon retour en Corse... :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2012 16:58 

salut,
regarde si ce n'est pas l'une (celle qui est repliée )ou les deux tables ( celle qui est dans la porte latérale) qui font ce bruit.

Tiens nous au courant au cas ou...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2012 17:05 
Non, ce ne sont pas les tables, le bruit semble provenir des placards sous evier ou des penderies.
Je me demande si ce ne sont pas les rayons ( pas chargés) qui décollent dans les trous... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2012 17:30 

Bonjour,
J'avais aussi un claquement dans mon Calif, est bien cela provenait belle est bien de la table intérieur. Il faut bien la faire glisser contre les modules pour qu'elle finisse sa course dans la buté. Cela évite qu'elle claque, si elle est bien rangé elle ne doit pas bougé!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2012 19:20 
la table fini sa course dans la butée du haut, mais elle bouge en bas, j'ai collé un feutre et je la bloque avec une serviette!!! :roll:
Doit-elle se bloquer aussi dans la butée noire du bas et si oui comment fait-on??? :roll: :roll: :roll:
J'ai éssayé mais elle se plaque dessus la butée noire!!! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2012 20:29 

Est bien, il faut la faire glisser sur le rail et plaquer le bas de la table vers les modules en même temps, si rien ne dérange elle rentre dans le fin de course du haut ainsi que celui du bas!
Courage, il te reste encore dimanche pour y arriver.. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2012 21:48 
J'ai bien regardé et je m'aperçois que la butée du bas est montée à l'envers !!!!! :twisted: :twisted:
La partie plate avec un trou ou doit rentrer le petit doigt métallique est monté vers l'arrière!!!! Merci VW :twisted: :twisted:
Bonjour pour aller la désserer !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2012 18:47 

bonjour,
J'avias aussi du bruit dans le calif, et c'était le robinet de l'évier qui tapait sur la vitre...
A plus sur nos routes

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2012 19:26 

Bonjour,

Aujourd’hui première petite sortie en Calif, sur une route de montage avec des virages en épingles.
A ma grande surprise, à 5 reprises les bavettes arrières ont frotté sur la route alors que le véhicule n’était même pas chargé, je n’ose pas imaginer ce que cela donne avec 4 personnes + bagages à bord.
Autre constatation, à peine parti, le bras sur le bord de la fenêtre s’est vu asperger par un filet d’eau provenant d’entre le joint de porte et le déflecteur à air (option VW). Une fois mon bras retiré l’eau a continué à couler est a finalement mouillé également le panneau de porte.
Est-ce que l’un de vous a fait les mêmes constations ?
Si non j’ai trouvé le comportement routier du Calif agréable, avec de bonnes reprises en restant entre 1700 et 2300 t/’.
Je me réjouis de partir un peu plus loin ce week end avec au moins une nuit à bord

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2012 21:08 

Bonjour,
si tu pouvais mettre quelques infos dans ta signature, Quel modèle, année, puissance etc ...
Les bavettes qui touchent ... n'est-ce pas un beach ?
Salutations

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2012 21:33 
Bonjour,
Pour moi aussi, il arrive assez souvent que les bavettes raclent, dans les épingles serrées, les dos d'âne, les cassis, les nids de poule et autres bosses harmonieusement disposées le long de nos charmantes routes.
Finalement, il n'y a que sur autoroute ou cà n'arrive pas !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2012 08:28 

Voila à ta demande j'ai ajouté quelques détails :-)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2012 12:21 
[quote="PHPLO"]Bonjour,

Aujourd’hui première petite sortie en Calif, sur une route de montage avec des virages en épingles.
A ma grande surprise, à 5 reprises les bavettes arrières ont frotté sur la route alors que le véhicule n’était même pas chargé, je n’ose pas imaginer ce que cela donne avec 4 personnes + bagages à bord.
Autre constatation, à peine parti, le bras sur le bord de la fenêtre s’est vu asperger par un filet d’eau provenant d’entre le joint de porte et le déflecteur à air (option VW). Une fois mon bras retiré l’eau a continué à couler est a finalement mouillé également le panneau de porte.
Est-ce que l’un de vous a fait les mêmes constations ?
Si non j’ai trouvé le comportement routier du Calif agréable, avec de bonnes reprises en restant entre 1700 et 2300 t/’.
Je me réjouis de partir un peu plus loin ce week end avec au moins une nuit à bord[/quote]

Pour l'eau dans l'habitacle, idem pour moi !!!!! :roll: :roll:

Heures au format UTC + 1 heure