Site du collectif T5 California

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Nov 2011 20:42 

Sur le point de passer commande pour un Confort, j'ai un peu de mal à trouver un descriptif précis ou des photos des options suivantes :-? :

Coffre de rangement fermant à clé:
J'ai compris qu'il s'agit d'un coffre au fond de la penderie mais comment est-il fait: double-fond ? porte? dimensions du coffre? peut-on y mettre un petit PC? Photos de quelqu'un qui aurait cette option?

Baguettes latérales de protection dans la teinte du véhicule:
Je ne trouve pas de photos de cette option. Ou sont-elles situées? quelle taille? sur portières uniquement? Photos de quelqu'un qui aurait cette option?

Merci d'avance pour vos retours :smile:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2011 22:05 
salut, j'ai acheté en octobre un Calif confort,j'ai pris le pack désign: calandre crhoméé, entourage crhomé antibrouillards, baguettes protection latérales mais crhomées page 24 du catalogue.
Par contre, je ne trouve pas le coffre dont tu parles...
Mais tout çà qu'au mois de Mars, 16 semaines de délais !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2011 11:27 

google:
Image

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2011 17:53 
Petit veinard, moi c'est pour Mars!!!!
Quel motorisation sur le petit bijou ????

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2011 21:10 

Hello, j'ai trouve cette photo qui montre le chrome
Pour le côté discret, c'est raté
http://www.californiafertigung.com/html/bilder.html

Calif Janv 2011 180 CV 4 Mo DSG7 Gris naturel, vitres assombries, Attelage, Acoustic parking syst + camera, Radio RNS510, Rétros rabatables, Clim 3 zones, Pack visibilité, Cruise-control, Servo asservie à la vitesse. Jantes Alu 17 Dezent O

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2011 21:58 

Merci Treuth pour cette photo des baguettes latérales. :smile:
J'ai l'impression qu'elles s'intègrent pas trop mal à la carrosserie et pour de petits impacts, il est sans doute moins onéreux de faire réparer une baguette que de refaire une portière.

Jipe 2A, le "coffre fermant à clé" est une option qui ne figure pas dans la brochure mais dans la liste des options sous la référence "4Y2" et coute 139 euros.
C'est tout ce que j'en sais, d'où ma question si quelqu'un a cette option.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2011 09:35 

Bonjour

Les baguettes latérales chromées en partie basse qui font partie du Pack Design ne me choquent pas sur le mien, il est vrai que sur une teinte sombre cela gomme un peu l'aspect corbillard...(Je vais me faire lyncher). Par contre il faut bien se mettre en tête qu'elles ne servent strictement à rien pour les coups de portière, de caddy... Contrairement aux baguettes bien larges de la photo du calif gris sur le topic encore que pour ma part les coups sur mes autos sont toujours au dessus ou au dessous des protections :evil: Il doit y avoir des gens qui visent pour arriver à les éviter :twisted:

Le pack design donne quand même un peu de cachet supplémentaire :oops: même si le rôle numéro un du calif est d'être fonctionnel.

Ma femme souhaite mettre une bande rouge type Agence Tous Risques sur les flancs mais je crains que la discrétion du camion s'en trouve altérée :grin:

Pour le coffre à clé il me semble avoir croisé des débats sur son utilité sur le forum... Reste à voir si il suffit d'un tournevis pour ouvrir la serrure, dans mon cas il y a bien d'autres astuces à bord pour planquer des choses sans cette option.

CDLT

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2011 09:47 
j'ai cette option prise en 2008 lors de sa sortie j'y range un petit portable plus un lecteur dvd , grandeur correcte , serrure trop faible type boite aux lettres , a refaire je ne la prendrai pas

Sujet du message: Choix d'options
MessagePosté: 22 Nov 2011 22:24 

Merci pour ces réponses.

Je pense que je vais prendre l'option "Baguettes latérales de protection dans la teinte du véhicule"
Mais je vais laisser tomber l'option "Coffre de rangement fermant à clé"

Quant aux autres options, je pense prendre uniquement:
- Pack city (incluant les "bip-bip" avant et arrière)
- Les vitres surteintées 35%
- Clé rigide supplémentaire
Version 140cv, boite manuelle, couleur blanc

Sujet du message: Re: Choix d'options
MessagePosté: 23 Nov 2011 09:02 

Moustic31 a écrit:
...
- Clé rigide supplémentaire
...

Hello,

Je pensais aussi prendre cette option, mais sauf erreur, le California est livré de série avec une clef rigide supplémentaire (dans mon cas en tous cas j'ai reçu une clef avec télécommande, et une clef "simple"). Du coup j'ai pris une clef à télécommande en plus et non une clef simple, car si tu perds une clef c'est celle que tu utilise tous les jours, et donc celle à télécommande... :wink:
Pour le coffre effectivement, tu as de toute façon la boîte à gants qui ferme à clef... :wink:
Une autre option qui m'a paru indispensable (ça fait quand même plus de 10 ans que je roule en bus quotidiennement, en T2, puis T3...) c'est l'assistance de fermeture de la porte coulissante. Pas le système complètement automatique, juste l'assistance de verrouillage. ça coûte pas grand chose et ça permet de pas réveiller toute la famille quand un de nous va pisser la nuit ! :lol:

Treuth

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2011 09:25 
Citation:
Une autre option qui m'a paru indispensable c'est l'assistance de fermeture de la porte coulissante

il me semble que sur les California Confort l'assistance electrique des fermetures de portes (le hayon aussi bien entendu) est de série?
je me rappelle pas avoir du la rajouter comme option sur le mien.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2011 10:39 

Pour moi l'assistance hayon + porte latérale est d esérie et j'ai eu 2 clés avec télécommande d'origine.

Sujet du message: Prise 12V et Pack fumeur
MessagePosté: 25 Nov 2011 07:59 

L'assistance électrique à la fermeture de la porte latérale est effectivement de série aujourd'hui sur le Confort :smile: (mais pas sur le Beach :-( )
Par contre l'ouverture/fermeture électrique est une option du Confort.

Juste une autre petite question sur le Pack Fumeur:

Si l'on ne prend pas cette option, j'ai compris que l'on avait tout de même la prise 12V. (pour charger un GPS ou un tel portable)
Est-ce le cas? :-?

Merci de l'info

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2011 09:23 

La seule chose que je peux te dire c'est que la prise 12V se trouve dans le "tiroir" qui s'ouvre et qui contient : 2 portes gobelets, 1 cendrier et une prise 12V.

Le seul inconvénient c'est que tu dois laisser ouvert le "tiroir" pour brancher le GPS.

Aucune idée pour la version sans pack fumeur, je l'ai pris dans le doute. :smile:

Concernant l'assistance de fermeture électronique, de série sur le confort livré le 24/11/11.

Dernière édition par Yolo07 le 25 Nov 2011 09:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2011 09:23 

Bonjour,
Oui, la prise du cendrier fonctionne , mais il n'y a pas l'allume cigare. Donc , il est possible de faire de branchements, GPS, ordi etc.
Bien à vous! :grin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure