Site du collectif T5 California

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: La télé dans mon Calif
MessagePosté: 07 Nov 2011 18:53 
Bonsoir à tous,
La télé dans le Calif c'est super surtout maintenant, soit pour regarder la télé, où un DVD où bien un film enregistré sur la clé USB.
J'ai un téléviseur Mobile TV LCD TNT DVD - alim 12-24-22O volt - écran de 13"(34cm) -249€ - avec une antenne terrestre Omnimax avec pied ventouses -135€ , acheté chez Ludospace.com. Je pose le pied avec les ventouses sur le toit avant de le lever et le télé je le pose soit sur l'évier uù bien accroché sur la barre en alu au dessus du rétro: j'ai percé 2 petits trous et sur l'attache du pied pliant de la télé j'ai utilisé les 2 vis pour positionner 2 minis tendeurs avec crochets et tout cela fonctionne le feu de dieu - partout en France (col du Tourmalet, montée du plateau de Beille pour le Tour de France, à Lille etc... en Andorre, en Espagne, en Italie, au Portugal, mais dans ces pays voisins avec des émissions en langue du pays, je capte aussi de nombreuses stations de radio(prochainement je mettrai des photos en situation). Je suis en train de faire des éssais avec une petite parabole SAT, peu chère et dans une valise qui permet, à l'étranger, d'avoir les émissions françaises.Je vous ferai part de mes essais.
Amitiés à tous.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2011 22:35 
....bienvenue sur le Forum du Collectif T5 California...

Sujet du message: Re: La télé dans mon Calif
MessagePosté: 08 Nov 2011 18:32 
ChrisAlby a écrit:
Bonsoir à tous,
La télé dans le Calif c'est super surtout maintenant, soit pour regarder la télé, où un DVD où bien un film enregistré sur la clé USB.
J'ai un téléviseur Mobile TV LCD TNT DVD - alim 12-24-22O volt - écran de 13"(34cm) -249€ - avec une antenne terrestre Omnimax avec pied ventouses -135€ , acheté chez Ludospace.com..

Bienvenue et merci d'envoyer des photos :wink:

Heures au format UTC + 1 heure