Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010 13:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2006 01:06
Messages: 1201
tophe63 a écrit:
les multivan et les califs sont quand même très proches
N'y vois aucune animosité, mais les vaches ont ceci de commun avec les moutons, ce sont des ruminants....
Certes, le porteur est commun, sinon tout, absolument tout les différentie.

tophe63 a écrit:
J'avais remarqué que l'acceuil des possesseurs de multi n'était pas trés joyeux sur ce forum.

Normal, puisqu'il s'agit du forum du Collectif VW T5 California
Ce forum est né autour d'une problématique spécifique aux californias, il entend conserver toute sa spécificité. Si il devait la perdre, il disparaitrait.

_________________
T5 calif 174 cv 4Motion - novembre2005- Extension de garantie 48 mois: obligatoire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2009 12:29
Messages: 266
Localisation: Toulouse
Cela veut-il dire qu'il faut créer une t5zone???

(si c'est le cas, yapuka...)

(j'avoue que je ne comprend pas bien ce point de vue et aucun administrateur ne participe à la discussion sur le post "quel avenir?")

_________________
Calif Beach 2010, 102cv, vert fresco, odb, banquette 3 places, chauffage stationnaire, clim, vitres teintées, fenêtre porte de droite, attelage amovible - plus de 300 nuits on board


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010 13:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2006 01:06
Messages: 1201
Sans doute, mais pas ici: cette T5Zone semble être le prolongement naturel de la T4Zone.
criticakouatique a écrit:
Sur T4zone, il y a un vrai espace réservé aux T5.

_________________
T5 calif 174 cv 4Motion - novembre2005- Extension de garantie 48 mois: obligatoire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2008 07:16
Messages: 2940
Localisation: Besançon (25, Doubs)
Comme effectivement le débat est un peu à l'arrêt ici, j'ai posé la question sur T4Zone, où je suis très souvent également.


T5 Zone, T4&T5Zone?

Les avis sont partagés, par contre la question est vraiment d'actualité et beaucoup se la posaient avant que je ne les devance.

Ce serait intéressant que des membres du ce forum aille également donner leur avis là-bas... :idea: :arrow:

(je vais d'ailleurs copier ce message dans le post du Collectif consacré à ce débat)

_________________
Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010 18:00 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2010 19:43
Messages: 18
Daniel33 a écrit:
tophe63 a écrit:
les multivan et les califs sont quand même très proches
N'y vois aucune animosité, mais les vaches ont ceci de commun avec les moutons, ce sont des ruminants....
Certes, le porteur est commun, sinon tout, absolument tout les différentie.


Ta comparaison avec les vaches et les moutons n'a aucun rapport avec les multivan et les califs.

Cette comparaison de ruminants serait plus appropriée, par exemple, pour comparer un multivan à un trafic génération. Ce sont tout les deux des véhicules de loisir descendant d'utilitaires légers, mais ils n'ont rien en commun.

Mais ça m'étonnerais que le multivan et le california aient tant de pièces que ça de différentes mis à part l'aménagement intérieur, qui engendre, je suppose un circuit électrique différent, et encore ça doit être des rajouts au circuit de base du multi je pense.

Je peux me tromper. :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010 18:09 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2010 19:43
Messages: 18
criticakouatique a écrit:
Comme effectivement le débat est un peu à l'arrêt ici, j'ai posé la question sur T4Zone, où je suis très souvent également.


T5 Zone, T4&T5Zone?

Les avis sont partagés, par contre la question est vraiment d'actualité et beaucoup se la posaient avant que je ne les devance.

Ce serait intéressant que des membres du ce forum aille également donner leur avis là-bas... :idea: :arrow:

(je vais d'ailleurs copier ce message dans le post du Collectif consacré à ce débat)


A mon avis, il y a pas mal de possesseurs de T5 qui ne viennent pas sur T4zone tout simplement car le nom du site ne les attirent pas du tout.

Moi la première fois que j'ai recherché un forum sur les multivan T5, j'ai passé mon chemin en voyant dans les résultats Google un site nommé "T4zone", je me disais en moi-même, "je ne trouverais rien d'intéressant, moi c'est un T5 que je veux, donc ce site n'est pas fait pour moi."

Par contre, en voyant "T5calif" dans les résultats Google, je suis immédiatement allé y faire un tour, étant donné que mon projet était d'avoir un T5 aménagé. Mais je me suis aperçu que ça ne correspondrait pas tout à fait à mes attentes car vos camions sont déja tout équipés, ce n'est donc pas le site approprié pour les recherches d'idées, mais plutôt pour les parties mécaniques du camion.


Pour les idées d'aménagement, je vais donc voir la zone, et aussi traficaménage.com qui traite plutôt des fourgons aménagé lui, mais pas que trafic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2008 07:16
Messages: 2940
Localisation: Besançon (25, Doubs)
T4Zone évolue en permanence, et la partie T5 se développe régulièrement et progressivement.

T4Zone s'appelle comme cela historiquement, mais les deux modèles sont représentés.
C'est d'ailleurs précisé en bandeau: "Le forum des passionnés de Transporter 4 & 5"

La partie T5 est moins animée car il y a moins de membres actifs, c'est tout. :!:

C'est à nous d'aller y poster nos infos... :wink:

_________________
Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com