Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mai 2010 20:14 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2009 20:03
Messages: 5
Quelqu'un serait-il dans notre cas?

Nous avons commandé notre 2ème california (cette fois -ci un DSG4motion) au salon du bourget le 26/09/09.
Nous venons tout juste d'apprendre que le délai de livraison prévu pour mi-juillet était reporté à fin octobre 2010!!!!.
Conclusion:pas de vacances car nous avons revendu le 1er.
Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010 06:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2008 19:52
Messages: 89
Localisation: loire
salut

j ai pas plus de réponses a te donner mais je suis heureux d apprendre que vw c est décider a construire un calif DSG4motion.

quand tu dis dsg 4motion tu parle bien de boite automatique et de 4 roues motrices.

en quelle puissance la tu pris et existe t il ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2010 19:47 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2009 20:03
Messages: 5
Bonsoir Christian,
Oui oui il existe vraiment en boite automatique DSG et 4 roues motrices. On nous l'a vendu au salon du Bourget en septembre 2009 et il vient seulement de sortir sur le catalogue début mai. Il n'existe actuellement qu'en 180 cheveaux.
Hélas pour nous c'est comme l'arlésienne pour l'instant. Il faut avouer qu'un délai de livraison de plus d'un an c'est abusé !
Il faut donc toujours se méfier des commerciaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2010 19:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2006 01:06
Messages: 1202
Agache a écrit:
Oui oui il existe vraiment ..........l'arlésienne pour l'instant.

:wink: :smile: :arrow:

_________________
T5 calif 174 cv 4Motion - novembre2005- Extension de garantie 48 mois: obligatoire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2010 06:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2008 19:52
Messages: 89
Localisation: loire
merci Agache pour ta réponse si rapide.
pour nous l heure du changement n est pas encore arrivée mais ce serra mon prochain dans quelques années.
je trouve que la boite auto c est un régale de conduite confort et sécuritée .
la transmission 4x4 mais un frein au perte d adhérence de la traction surtout lorsque que l on roule charger et avec une remorque.

bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2010 23:18 
Hors ligne

Inscription: 09 Nov 2007 21:54
Messages: 284
Localisation: Col du Marchairuz, Suisse (VD)
Bonsoir, j'ai aussi commander le Califonia 180ch boite DGSE 4 motions. La livraison était prévu en Juillet maintenant fin août (cause: usine de montage boite DGSE associer 4 motion moteur victime des commandes et elle ne suis pas!) mais la concession me prête Gratuitement (il me l'a confirmer par écrit) un calif trois dernières semaines d'août si le miens n'arrive pas d'ici là :cool:
ça c'est du commercial :wink:

_________________
California 2010 Beige sable, 180ch, 4 motions, Blocage différentiel arrière, Boite DGSE, Climatronic, suspensions pneumatique, GPS,etc, GENIAL!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2010 18:29 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2009 20:03
Messages: 5
bonsoir Lionel01,
Fais -tu partie des services secrets ?DGSE??????????? Il me semble que la boîte automatique s'appelle plutôt DSG7.
En tout cas si votre calif arrive bien en août comme vous le pensez c'est que tu fais partie des services secrets car ou que nous allions nous renseigner ,le délai de livraison est de 22 semaines soit Octobre2010.
Enfin on te le souhaite et le principal est de l'avoir un jour et que tes vacances soient préservées .
Bravo au concessionaire ,c'est vraiment très commercial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2010 06:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 07:50
Messages: 1280
Localisation: La Côte, Suisse
effectivement la boite automatique est presque indispensable pour avoir un T5 vraiment agréable à rouler. Mais plus d'un an d'attente c'est simplement intolérable, à la fin cela devient comme les Golf; à un certain moment le retard de livraison etait devenu tellement long que le nouveau modèle sortait pendant que les malheureux client attendaient encore de recevoir la leur :cry:
As-tu fixé au moment de l'achat une clause de temps maximum de livraison? c'est ce que j'avais fait en commandant le mien et cela permet d'annuler le contrat (et s'acheter un autre véhicule) ou se faire octroyer un véhicule de remplacement gratuit.

_________________
Calif 2006 Confortline 5 cylindres 2,5 litres.
Jamais dormi à bord, matelas encore neufs :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2010 07:56 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2009 20:03
Messages: 5
Merci Konst,
La date extrème de livraison est bien fixée au 30/07/2010pour nos vacances en août,tu vois donc le préjudice.
Nous attendons de voir ce que va nous proposer la société qui nous l'a vendue en septembre 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010 18:06 
Hors ligne

Inscription: 09 Nov 2007 21:54
Messages: 284
Localisation: Col du Marchairuz, Suisse (VD)
Agache a écrit:
bonsoir Lionel01,
Fais -tu partie des services secrets ?DGSE??????????? Il me semble que la boîte automatique s'appelle plutôt DSG7.
En tout cas si votre calif arrive bien en août comme vous le pensez c'est que tu fais partie des services secrets car ou que nous allions nous renseigner ,le délai de livraison est de 22 semaines soit Octobre2010.
Enfin on te le souhaite et le principal est de l'avoir un jour et que tes vacances soient préservées .
Bravo au concessionaire ,c'est vraiment très commercial.


Bonjour,

oui c'est certain, désolé, c'est bien la boîte qui s'appelle DSG7 :wink: !
Je voulais aussi préciser que je n'ai pas un bon Français écrit malheureusement :-( , je fais avec ce que j'ai, mais je sais pour avoir lu que vous n'aimez pas trop (pour quelques-un en tout cas) les fautes de Français, c'est aussi pour cela que je m'exprime peu par écrit en règle générale.
Je ne fais pas partie de la DGSE non plus :razz: mais c'est tout simplement écrit sur l'ordinateur de "mon" concessionnaire (Suisse) d'où vient notre futur calif et c'est vrai que même si je dois l'attendre 1 mois de plus c'est pas très grave du moment que nos vacances sont préservées, OUF et merci encore M. le concessionnaire.
Encore merci pour le collectif que je visite depuis plusieurs années, qui me fait partager vos aventures, ainsi que les défauts mais aussi les qualités du California! C'était pour moi un rêve quasi impossible tant ce rêve était malheureusement hors de prix comme je le voulais (modèle +options) et sans prêt car je n'ai encore jamais acheté de véhicule à crédit, c'est pas dans ma ligne de conduite (aucune critique pour ceux qui doivent prendre un crédit) :wink: simplement je ne vois un crédit que pour du "dur" soit un appartement ou une maison) alors j'ai décidé d'économiser comme un fou depuis beaucoup d'années pour nous offrir ce rêve pour l'année de mes 42 ans.

Merci à tout le collectif et j'espère un jour connaître quelques-un de vous sur les routes de France ou de Suisse ou d'ailleurs pourquoi pas :cool:

_________________
California 2010 Beige sable, 180ch, 4 motions, Blocage différentiel arrière, Boite DGSE, Climatronic, suspensions pneumatique, GPS,etc, GENIAL!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com