Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010 15:42 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2010 14:54
Messages: 11
Localisation: Bruxelles
Citation:
Mickz arrive et le seul bois foncé disponible.....c'est pour lui

Héhé :cool: - en même temps ce n'est pas le même importateur moi je suis dans le pays de la pluie
D'ailleur par ici il n'y a pas de bois foncé mais un 'Dark Wood' :roll:

Pour les photos vous pouvez compter sur moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2009 21:07
Messages: 861
Localisation: Montargis ( 45)
Aucun souci avec le radar de recul, quand tu passas la marche arrière avec une remorque attelée ça désactive les radars. Tu as un ergot dans la prise qui détecte la connexion d'une prise et coupe le circuit.

Sur mon attelage monté par mes soins, il y a un câble à ramener dans le boîtier AV mais je ne me suis pas ennuyé à le tirer : je coupe le radar arrière à l'aide de l'interrupteur au tableau de bord.

_________________
Never give up, never surrender !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010 15:53 
Hors ligne

Inscription: 19 Mar 2010 18:32
Messages: 18
Localisation: Saint Etienne
Le must, ce serait d'installer les radars à l'arrière de la remorque :smile:
mais çà commence à ressembler à une usine à gaz !

restons simple, plus il y a d'électronique....plus il y a de risques de pannes......plus les vacances sont courtes !!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2009 12:44
Messages: 63
Localisation: Grenoble
Bois sombre ca donne ca sur un Multivan: :grin:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 16:01
Messages: 60
Localisation: Grenoble
:cool: :cool: Super beau...

Je ne sais pas pourquoi mais quand je le regarde, tout d'un coup j'ai faim - le côté glace au guarana sans doute :razz:

_________________
c'est un Beach 140cv qui va bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2009 21:07
Messages: 861
Localisation: Montargis ( 45)
Superbe en effet... si j'avais commandé mon T5 neuf, c'est cette couleur que j'aurais prise... même si à l'usage elle doit s'avérer abominablement salissante ! J'ai le même parfum ou presque : le mien est café (beige céréale) !

WINDY a écrit:
Le must, ce serait d'installer les radars à l'arrière de la remorque :smile:

Figure-toi que j'y pense très sérieusement sur mon porte-vélos... quand les beaux-jours seront définitivement revenus, je n'exclus pas d'acheter un kit de seconde monte disponible dans les centres auto pour une soixantaine d'€uros, et tenter l'installation. J'ai déjà repéré le positionnement sur le porte-vélos (pas de souci), le cheminement des câbles (là non plus, aucun problème). En revanche, là où je risque de sécher, c'est sur le raccordement au faisceau de mon T5 ! On verra bien, je vais étudier la question...

La seule difficulté notoire sera d'inhiber le radar de recul du véhicule et activer celui du porte-vélos à la place. Si certains d'entre vous voient comment organiser la connexion, je suis d'ailleurs preneur !

_________________
Never give up, never surrender !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010 20:22 
Hors ligne

Inscription: 12 Jan 2010 14:52
Messages: 28
Ca c'est pas le bois foncé, c'est le brun toffee métal... super beau mais pas dispo pour le calif. Le bois sombre a une petite teinte prune, un peu moins sympa je trouve (il y avait un multivan de cette couleur juste garé à côté de mon calif dans la concession).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010 21:06 
Hors ligne

Inscription: 06 Oct 2009 13:47
Messages: 32
L'avantage de ces couleurs c'est que le propriétaire pourra aisément repérer les fientes d'oiseaux divers (et d'été aussi) ayant chu lors de ses divers stationnements :oops: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2009 12:44
Messages: 63
Localisation: Grenoble
Citation:
Ca c'est pas le bois foncé, c'est le brun toffee métal... super beau mais pas dispo pour le calif. Le bois sombre a une petite teinte prune, un peu moins sympa je trouve (il y avait un multivan de cette couleur juste garé à côté de mon calif dans la concession).


Autant pour moi, je voyais le Toffee beaucoup plus clair sur le configurateur VW :oops: et effectivement le Toffee n' est pas dispo sur le Calif :cry:

vais je etre obliger de prendre un Multivan alors :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 10:29 
Hors ligne

Inscription: 19 Mar 2010 18:32
Messages: 18
Localisation: Saint Etienne
Tib à écrit :
Figure-toi que j'y pense très sérieusement sur mon porte-vélos... quand les beaux-jours seront définitivement revenus, je n'exclus pas d'acheter un kit de seconde monte disponible dans les centres auto pour une soixantaine d'€uros, et tenter l'installation. J'ai déjà repéré le positionnement sur le porte-vélos (pas de souci), le cheminement des câbles (là non plus, aucun problème). En revanche, là où je risque de sécher, c'est sur le raccordement au faisceau de mon T5 ! On verra bien, je vais étudier la question...

La seule difficulté notoire sera d'inhiber le radar de recul du véhicule et activer celui du porte-vélos à la place. Si certains d'entre vous voient comment organiser la connexion, je suis d'ailleurs preneur ![/quote]

Affaire à suivre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2010 14:24 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2010 14:54
Messages: 11
Localisation: Bruxelles
Bois foncé, c'est une nouvelle couleur de 2010 ?

j'ai trouvé une photo d'un multivan:

Image

Je l'espérais un peu moins foncé ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2010 14:30 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4921
Localisation: 87 Haute-Vienne
c'est clair :cool:
rien à voir avec la photo de pedro..là on dirait qu'il est noir

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2010 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2009 18:42
Messages: 171
Localisation: Oise
WINDY a écrit:

par contre, je roulerai l'esprit tranquille car avec ma moto de 450 kg....j'ai pas envie de la voir passer devant moi, lors d'un freinage un peu hard ! :lol:


450kg Cap_PDT_01_02 ! C'est une Goldwing ? Ou une grosse Harley !!!
Pas trop dur de la monter sur la remorque ?

C'est mon rêve d'embarquer ma moto (Kawasaki er6N) en vacances, mais déjà que je peine à la bouger dans mon garage, alors la monter sur une remorque :-?

Sinon côté couleur il va être très beau ton Calif, mais peut-être un peu salissant et un peu chaud l'été car foncé.

_________________
T5 California Confort 102cv 2010, Beige métal, Aide au stationnement - VENDU !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2010 08:50 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2010 14:54
Messages: 11
Localisation: Bruxelles
Citation:
Sinon côté couleur il va être très beau ton Calif, mais peut-être un peu salissant et un peu chaud l'été car foncé.


Oui, c'est surtout la chaleur qui me fait très peur. Surtout avec la petite, j'aurais du réfléchir plus :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2010 10:01 
Hors ligne

Inscription: 19 Mar 2010 18:32
Messages: 18
Localisation: Saint Etienne
c'est le plus bôôôôô !!!!!! :grin:
C'est vrai que même en vrai, il fait noir tellement il est foncé......il faut acheter un grand parasol !!! :wink:

Nateka : c'est une Gold 1800, et le poids n'est plus un problème...avec l'habitude ! :razz:

L'intérêt du Calif : je fais les grands trajets en Calif + moto sur remorque, et arrivé sur place, je pose le Calif et je sillonne la région en Gold ...que du bonheur ! :cool:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com