Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tableau de bord des Calif 2008
MessagePosté: 25 Déc 2009 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 21:49
Messages: 114
Localisation: Toulouse
Vous allez dire que je suis lourd avec mes questions, mais plus j'en vois d'occase, plus j'ai peur de l'arnaque.
Je vise un calif de 2008. Le vendeur n'étant pas le propriétaire, je n'est pas la réponse à un tas de questions. C'est une version sans clim. Le bloc autoradio a été démonté et remplacé par une radio pioneer au format classique avec au dessus un "trou", le tout parfaitement intégré au tableau de bord. Mais pourquoi ?
En dessous se trouve les trois ronds de commandes manuelles du chauffage. Entre l'autoradio et ces commandes, trois boutons alignés de commande de clim.
Les photos des versions confort que j'ai pu voir ont toutes seulement 2 boutons.

Bref est il possible d'avoir de telles variantes de planches de bord ?
Les calif 2008 sont ils bien tous des conforts, avec radio intégrée, et ordinateur de bord, ou y a t'il eu des versions moins bien dotées?
Si quelqu'un a une version 2008 sans climtronic, je suis preneur d'une tite photo de la planche de bord...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2009 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008 13:15
Messages: 101
Localisation: Genève - Vésenaz
Ici : http://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?t=1845&highlight=camera

Tu peux voir le tableau de bord de mon Calif 2007 sans climatronic mais avec clim manuel. J'ai aussi changé l'autoradio d'origine pour en mettre un autre.

_________________
Calif 130cv, 02/2007, Gris Offroad, 5 places, auvent, vitres surteintées, porte-vélo 4 places et même 5!, caméra de recul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2009 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 21:49
Messages: 114
Localisation: Toulouse
Merci beaucoup Chris.
Je vois que sur ton modèle aussi il y a bien trois boutons de commandes de la clim manuelle. Étrange, la version 2008 vue sur un catalogue ne comportait que deux boutons...
Entre 2007 et 2008 le calif a t'il changé ?
Je sais que l'on est passé de 5 à 4 places avec disparition du troisième rail de banquette. Peut être d'autres modifs sur la planche de bord sont apparues ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2009 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2009 21:07
Messages: 861
Localisation: Montargis ( 45)
Les deux boutons de commande avec l'afficheur digital au centre, c'est la Climatronic. Si tu convoites un modèle allemand par exemple, la Climatronic n'est pas de série même sur le modèle Confort... donc très souvent, sur les versions allemandes, les véhicules sont dotés de la climatisation manuelle.

Pour l'autoradio, quelques propriétaires changent le modèle d'origine par un modèle "du commerce", compatible MP3 et doté d'un port USB en façade par exemple... ça ne pose aucun souci. Et si jamais tu veux revenir au modèle d'origine, ça se trouve très facilement sur Ebay pour environ 100€. Mais bon, je te conseille de garder l'autoradio Pioneer s'il est de bonne qualité : il sera forcément doté de plus de fonctionnalités, et a l'avantage de te dégager un éventuel espace de rangement supplémentaire dessous (en bricolant un peu)... qui peut toujours s'avérer utile !

_________________
Never give up, never surrender !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com