Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2009 21:07
Messages: 861
Localisation: Montargis ( 45)
Faudrait déjà que je retrouve la notice dans mon fourbi !

Le câble des radars de recul, je ne l'ai pas ramené devant pour 2 raisons :
- je n'avais pas envie de m'embêter : quand je passe la marche arrière, j'éteins les radars à l'aide de l'interrupteur sur le tableau de bord ;
- depuis l'installation, j'ai monté un faisceau 13 broches car mon porte-vélos est en 13 broches, et que je voulais disposer des feux antibrouillard et de recul... sans parler du fait que je ne voulais plus d'un adaptateur 13 > 7 broches (que j'utilisais sur mon précédent véhicule, mais du coup la connectique était de bien moins bonne qualité, sensible aux vibrations sur longs trajets). Le faisceau 13 broches que j'ai posé ne comporte pas la fiche spécifique radar de recul...

Pour les connecteurs, absolument aucun souci : tu branches ça sur le bloc optique comme tu brancherais ton aspirateur dans le salon. C'est simplissime, aucune connectique à réaliser manuellement.

Allez, j'essaie de retrouver le schéma. Pour vous donner une idée de la simplicité du biniou, le schéma pour le faisceau tenait sur 4 pages recto / verso, quand le schéma de l'attelage en lui-même tenait sur une seule !

Edit : en fait, la notice de montage de l'attelage est simplement disponible en téléchargement sur le site Internet auprès duquel j'ai acheté mon attelage... pas plus compliqué, et même pas besoin d'entamer des fouilles dans mon atelier !

_________________
Never give up, never surrender !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2007 19:12
Messages: 29
Localisation: 50 Cherbourg
Merci beaucoup pour les infos
Bonne soirée

_________________
California confort 102 CV juillet 2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 126 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com