Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2007 21:22
Messages: 277
Localisation: manche
C'est la fixation inférieure qui est différente ?

_________________
tutti va bene !
Calif Confort 131 ch 07/2007 acheté par un mandataire Garantie Careport 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 13:13 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4929
Localisation: 87 Haute-Vienne
les fixations du verin ne prennent plus appui sur la partie "plastique" de la glacière > il y avait un risque de fragilisation du plastique a force, et cela pouvait être aussi à l'origine du décollement de l'isolation au niveau du couvercle

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 07:50
Messages: 1280
Localisation: La Côte, Suisse
je ne sais pas pourquoi, mais en regardant les images du tableau de bord j'ai comme une impression d'un ensemble plus "economique". peut-être que cet exemplaire à une version du climatisateur semi-automatique sans display LCD et pas un climatronic 3 zones? ou bien l'ensemble instruments devant le volant qui à quelque display en moins?
ou bien simplement c'est parsque je n'ai aucune intention de remplacer mon calif par un nouveau modèle et je cherche à me convaincre que le mien est mieux? :wink:

_________________
Calif 2006 Confortline 5 cylindres 2,5 litres.
Jamais dormi à bord, matelas encore neufs :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2009 10:08
Messages: 145
Localisation: Conflent 66
Merci bcp et bravo pour toutes ces photos bien détaillées. J'attends de le voir en réel.
Personnellement, je vais attendre le 1 er trimestre 2010 pour la version 4 Motion boîte auto, et... un peu de retour d'expérience des comportements des nouveaux moteurs.
Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2009 21:07
Messages: 861
Localisation: Montargis ( 45)
konst a écrit:
peut-être que cet exemplaire à une version du climatisateur semi-automatique sans display LCD et pas un climatronic 3 zones? ou bien l'ensemble instruments devant le volant qui à quelque display en moins?
ou bien simplement c'est parsque je n'ai aucune intention de remplacer mon calif par un nouveau modèle et je cherche à me convaincre que le mien est mieux? :wink:

Sauf erreur le modèle montré a bien les 3 zones de climatisation... pour l'afficheur, méfiance : des fois, l'info est reprise sur l'écran du GPS en chiffres cristaux liquides, faudrait voir la bête contact mis !

_________________
Never give up, never surrender !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: matériau du nouveau calif
MessagePosté: 19 Nov 2009 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009 22:25
Messages: 14
Localisation: Saint Etienne
Le matériau utilisé pour les meubles à du relief au lieu d'être lisse comme sur le modèle actuel. C'est certainement la raison pour laquelle la table n'est pas de la même couleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2009 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2007 10:54
Messages: 37
Localisation: Mazagón (Andalucia) España
Vu le « Le nouveau » Calif hier chez www.volkswagencampers.nl à Amersfoort hier :
- le mobilier est du style année ‘50 : sombre, moche, manque que l’ampoule nue de 100w accrochée au plafond. Je suggère le papier peint pour les prochains modèles, on pourra au moins le changer !
- idem pour le tissu des sièges, certainement un restant de Frégate Renault où VW coccinelle.
- et la table blanche quelle horreur.
- le tableau de bord en nette régression (petits compteurs minables pour jauge et température, style autoradio Citroën DS année ’60 pour la clim). Le volant ça va.
- les retros sont plus petits
- et puis les tarifs sont en hausse, faut même payer maintenant en plus pour les protections latérales.
- mais, il y a toujours un mais, j’ai bien aimé le nouveau nez et le bloc des lumières arrières.


Aucune raison donc de se précipiter chez votre revendeur, restez tranquille chez vous en attendant le prochain tour……..

_________________
Calif 130CV grey offroad 04-2008
391 nuits à bord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2009 17:09 
Cher "biscuit" quelle véhémence ! Tu es un peu excessif, mais ça fait du bien ! Pour le tableau de bord : VW a repris celui de la défunte Golf 5...Il n'y a pas de petites économies ! Quant au reste de la planche de bord il est inchangé, et pourtant le revêtement plastique est très bas de gamme, il se raye beaucoup trop facilement.
En plus sur le mien, et je pense ne pas être le seul, la poussière pénétre derrière le plexi devant les compteurs...Par soleil rasant ça fait chic toute cette poussière.
Pour le prix d'une Audi A6 3,0 l j'ai parfois du mal à supporter les défauts de finition et bruits divers...Heureusement qu'on peut encore dormir et manger !!
Pour finir comment entretenez vous le métal (inox ? camelote...) de la cuisine ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2009 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2007 10:54
Messages: 37
Localisation: Mazagón (Andalucia) España
noblet a écrit:
Pour finir comment entretenez vous le métal (inox ? camelote...) de la cuisine ?


Cher noblet, ma biscotte utilise un produit (Jif) je pense non vendu dans ton beau pays mais je te conseille Google et "nettoyage inox", c'est miraculeux.
Mais attention nous sommes hors topic !!!

_________________
Calif 130CV grey offroad 04-2008
391 nuits à bord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2009 11:36 
Merci beaucoup...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2009 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2009 18:54
Messages: 409
Localisation: France
biscuit a écrit:
- et la table blanche quelle horreur.


Le calif "no limit" n'est pas fait pour toi alors. :lol: :lol: :lol: :lol:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2009 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 07:50
Messages: 1280
Localisation: La Côte, Suisse
tout en blanc c'est plutôt joli. ça fait un peu "clinique mobile" mais je trouve ça lumineux et de bon gôut.

_________________
Calif 2006 Confortline 5 cylindres 2,5 litres.
Jamais dormi à bord, matelas encore neufs :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2009 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2009 21:07
Messages: 861
Localisation: Montargis ( 45)
Et surtout ça chauffe moins l'été en plein soleil ! Sans parler qu'en cas de coup de portière ou de rayure, ça se voit souvent moins sur le blanc... et pour ceux qui l'ont vu de près, le blanc nacré VW a une sorte d'effet "pailleté" en profondeur qui le rend très joli, avec des reflets bleutés au soleil ! Rien à avoir avec les peintures "blanc commercial" des françaises...

_________________
Never give up, never surrender !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2009 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2009 18:54
Messages: 409
Localisation: France
et en plus le no limit est vraiment pas cher :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2009 22:06 
Hors ligne

Inscription: 06 Nov 2009 14:50
Messages: 94
Localisation: Belfort (90)
Tib a écrit:
Et surtout ça chauffe moins l'été en plein soleil ! Sans parler qu'en cas de coup de portière ou de rayure, ça se voit souvent moins sur le blanc... et pour ceux qui l'ont vu de près, le blanc nacré VW a une sorte d'effet "pailleté" en profondeur qui le rend très joli, avec des reflets bleutés au soleil ! Rien à avoir avec les peintures "blanc commercial" des françaises...

Ce type de blanc nacré existe aussi chez PSA :lol:
Il a d'ailleur été inauguré sur la 308 CC, si je ne me trompe pas.

_________________
Welcome on board ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: t5fan et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com