Site du collectif T5 California


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mon calif reçu samedi
MessagePosté: 14 Sep 2009 17:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Avr 2009 09:11
Messages: 19
Localisation: nice
bonsoir ,je suis alle chercher mon calif t 5 samedi tout neuf et deja des problemes !!!!!!!!! le reservoir d'eau propre fuit ,la toile du toit et mal mise sur un cote et un rideau d'olcutation remonte tout seul ne tient pas fermer super !!!!!!!!! et je part avec vendredi pour la corse sans reservoir d'eau car personne ne veut le prendre avant vendredi !!!!!!!!!!!! si qu'elqu'un a deja rencontre ce probleme ? dite le moi merci cordialement :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009 17:19 
Hors ligne

Inscription: 01 Aoû 2007 08:46
Messages: 12
Localisation: DRAGUIGNAN VAR
Bonsoir
Ce n'est pas de chance mais je crois que malheureusement ce véhicule n'est pas au point. Je n'ai pas eu les problèmes évoqués mais nous avons annulé 3 fois nos congés pour des problèmes de batteries qui ne chargent pas, j'en suis toujours au même point alors que le california sort pour une énième fois du garage (California de 06/2008 12 000 Kms).
Nous vous souhaitons bon courage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: calif recu
MessagePosté: 14 Sep 2009 17:38 
Hors ligne

Inscription: 11 Mar 2006 19:34
Messages: 28
Localisation: nice
ramene le et fait toi rembourse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009 19:02 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2009 21:20
Messages: 76
J'ai eu exactement le même problème de réservoir d'eau propre qui fuyait dès la réception (mai 2009). Travaux effectués 2 jours plus tard : démontage des meubles (!!!) pour remplacer la vanne de purge qui était défectueuse...

Peut-être un défaut de série sur cette vanne ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009 19:12 
Hors ligne

Inscription: 08 Avr 2009 09:11
Messages: 19
Localisation: nice
Gwennmilin a écrit:
J'ai eu exactement le même problème de réservoir d'eau propre qui fuyait dès la réception (mai 2009). Travaux effectués 2 jours plus tard : démontage des meubles (!!!) pour remplacer la vanne de purge qui était défectueuse...

Peut-être un défaut de série sur cette vanne ??



bonsoir et merci de vos messages mais je pense comme vous que c est la vanne qui est defectueuse comme nous des la reception mais nous le vendeur en avait rien a faire et nous a laissé en plant ,nous avons telephoné a plusieur concessionaire mais aucun ne veut nous prendre avant notre depart vendredi !!!! bonsoir et a bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Vanne
MessagePosté: 14 Sep 2009 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2008 20:43
Messages: 23
Localisation: VAR
Salut,

J'ai eu aussi ce probléme de vanne sur mon T5 neuf et j'ai viré la poignée de manoeuvre avec son écrou , et du coup la vanne se ferme mieux......mais avec une pince pour arriver à bien faire le quart de tour.

Maintenant qu'il est fermé , pour l'instant je l'ouvre plus , cela fait 10 mois.

Pour les rideaux , c'est pas facile à ajuster......

Bon courage

_________________
Calif 2009 174 Ba


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009 19:35 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 16:37
Messages: 675
Localisation: la pointe de CONTES
Suis les conseils de Seb 971 pour la vanne d'eau :wink:
Christian

_________________
california 130cv, gris offroad métal février 2007,porte vélos VW, store Fiamma.
VENDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vanne
MessagePosté: 14 Sep 2009 20:06 
Hors ligne

Inscription: 08 Avr 2009 09:11
Messages: 19
Localisation: nice
Seb971 a écrit:
Salut,

J'ai eu aussi ce probléme de vanne sur mon T5 neuf et j'ai viré la poignée de manoeuvre avec son écrou , et du coup la vanne se ferme mieux......mais avec une pince pour arriver à bien faire le quart de tour.

Maintenant qu'il est fermé , pour l'instant je l'ouvre plus , cela fait 10 mois.

Pour les rideaux , c'est pas facile à ajuster......

Bon courage


bonsoir et merci je vais essayer de faire la manip en fait il faut enlever la vanne rouge et laisser la vis que l'on serre avec une pince si j'ai bien compris !! a bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009 20:08 
Hors ligne

Inscription: 08 Avr 2009 09:11
Messages: 19
Localisation: nice
jeanclaude a écrit:
Bonsoir
Ce n'est pas de chance mais je crois que malheureusement ce véhicule n'est pas au point. Je n'ai pas eu les problèmes évoqués mais nous avons annulé 3 fois nos congés pour des problèmes de batteries qui ne chargent pas, j'en suis toujours au même point alors que le california sort pour une énième fois du garage (California de 06/2008 12 000 Kms).
Nous vous souhaitons bon courage.

merci mais surtout a vous bon courage !!!cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009 20:09 
Hors ligne

Inscription: 08 Avr 2009 09:11
Messages: 19
Localisation: nice
chris 06 a écrit:
Suis les conseils de Seb 971 pour la vanne d'eau :wink:
Christian


bonsoir chris 06 vous allez ou pour le service apres vente dans la region ? merci cordialement :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009 20:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 16:37
Messages: 675
Localisation: la pointe de CONTES
Salut nad,
Pour le SAV je vais à Nice route de Turin.
Un ami à rencontré le même problème de fuite du réservoir d'eau propre ( à la livraison de son calif ), c'était la clef de manoeuvre ( rouge) qui butait contre le réservoir et empêchait la vanne de se fermer complètement
Christian

_________________
california 130cv, gris offroad métal février 2007,porte vélos VW, store Fiamma.
VENDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009 20:31 
Hors ligne

Inscription: 08 Avr 2009 09:11
Messages: 19
Localisation: nice
chris 06 a écrit:
Salut nad,
Pour le SAV je vais à Nice route de Turin.
Un ami à rencontré le même problème de fuite du réservoir d'eau propre ( à la livraison de son calif ), c'était la clef de manoeuvre ( rouge) qui butait contre le réservoir et empêchait la vanne de se fermer complètement
Christian

merci de ta reponse oui tout a fait je me suis rendu compte de la meme chose j'ai remarqué tiout a l'heure gbone soirée et a bientot :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009 20:39 
Hors ligne

Inscription: 24 Mar 2007 22:14
Messages: 143
Tu as essayé chez Riviera Technic à Mandelieu ? ( surtout pas à M... !!! ). Normalement, il y a au moins un technicien qualifié et il est là cette semaine ( j'ai RDV ) !

Message édité par tanguyp. Les administrateurs sont responsables des propos tenus sur le forum . Utiliser les MP pour les jugements de valeurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009 20:54 
Hors ligne

Inscription: 08 Avr 2009 09:11
Messages: 19
Localisation: nice
marcus06 a écrit:
Tu as essayé chez Riviera Technic à Mandelieu ? ( surtout pas à M... !!! ). Normalement, il y a au moins un technicien qualifié et il est là cette semaine ( j'ai RDV ) !

salut marcus effectivement M... c est vraiment du n'importe quoi ! ils en on rien a faire en restant polie :roll: non !! mais je vais essayer merci du renseignement
cordialement

Message édité par tanguyp. Les administrateurs sont responsables des propos tenus sur le forum . Utiliser les MP pour les jugements de valeurs !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com