Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Avr 2009 09:28 
Hors ligne

Inscription: 08 Avr 2009 09:11
Messages: 19
Localisation: nice
:grin: bonjour tout le monde je souhaite acheter un california T 5 neuf 102 cv est ce que cette motorisation est suffisante ? le vendeur nous fait la remise que tous les conssessionnaires font dans la france entiere ,mais apparament ne veut pas nous faire de cadeaux genre ( store exterieure ou autre chose ) pour le prix !!! pensez vous qu'il soit possible de negocier un petit quelque chose ? c est vrai que j'hesite encore car c est un peu cher mais il est tellement beau !!!!!!!! :roll:
tous vos conseils seront les bienvenus merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2009 09:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4929
Localisation: 87 Haute-Vienne
Citation:
T 5 neuf 102 cv est ce que cette motorisation est suffisante ?

pour moi et comme de toute façon il faut maintenant rouler cool....oui. D'autres auront certainement un autre avis.

Citation:
mais apparament ne veut pas nous faire de cadeaux genre ( store exterieure ou autre chose ) pour le prix !!! pensez vous qu'il soit possible de negocier

tout dépend de la remise initiale...mais bon vu le contexte actuel je pense que c'est le bon moment pour la negociation...

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 102CV suffisant ?
MessagePosté: 08 Avr 2009 12:12 
Hors ligne

Inscription: 24 Mar 2007 22:14
Messages: 143
Celà dépend aussi de l'utilisation du véhicule, seulement en loisir ou également en voiture de tous les jours ?
De toute façon, même avec un 102CV, tu auras plus de reprises que la plupart des gros blancs !
Pour le prix, voir dans ta boîte à message ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: achat calif confort
MessagePosté: 08 Avr 2009 15:29 
Hors ligne

Inscription: 08 Avr 2009 09:11
Messages: 19
Localisation: nice
c est pour tous les jours aussi ,il me servira de vehicule aussi car ma voiture n'en peu plus !!!
a bientot
nad :grin:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2009 19:38 
Hors ligne

Inscription: 09 Avr 2009 19:29
Messages: 18
Localisation: Savoie
Bonjour,

J'envisage d'acheter un California... je ne sais pas quand encore!
Une chose me turlupine, on trouve des Califs neufs avec 13% (voire 14%)
de réduction sur Internet, moins chers que les occases récentes!
Où est le gag? Le prix des occasions récentes se négocie-t-il beaucoup?
je n'ai pas encore testé le concessionnaire local.
Merci de toute information sur les tarifs!

Très cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: interessé par un California
MessagePosté: 10 Avr 2009 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2007 13:05
Messages: 33
Localisation: Haute savoie
Bonjour
Je viens de revendre le mien au concessionnaire VW et reprendre un neuf livrable en Mai. Globalement il m'a fait 11% et une reprise très correcte.
Personnellement je préfère avoir affaire à un concessionnaire qu'à un généraliste ( N..... pour ne pas le nommer...). Je pense ,peut être à tors ,qu'il sont plus responsabilisés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2009 11:56 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2009 18:27
Messages: 25
Localisation: Donauwörth
Salut,

Il y a trois ans, j'ai acheté le mien en Autriche chez un concessionnaire VW à Reutte. Il ma fait une remise de 20% sur le prix officiel en Allemagne (inclue la T.V.A. Allemande de 16% à ce jour là). Beaucoup des personnes du T5-Board.de y ont acheté leurs Californias.

Gerald


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2009 07:38 
Hors ligne

Inscription: 09 Avr 2009 19:29
Messages: 18
Localisation: Savoie
Bonjour,

S'agit-il de ce garage :

http://www.autohaus-schweiger.at/

Peut-on parler français ou anglais ?
Au niveau formalité, est-ce qu'ils s'occupent de tout?
Merci de tout renseignement!

Pierre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2009 00:04 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2009 18:27
Messages: 25
Localisation: Donauwörth
Oui, c'était bien L'Autohaus Schweiger.

L'Allemand étant ma langue maternelle, j'ai pas eu le problème de langue. Alors je ne sais pas te dire, s'ils parlent français. Mais probablement avec l'anglais tu réussiras.

Ils te donneront tous les papiers nécessaires pour faire l'immatriculation en France et payer la T.V.A. Ils t'aiderons aussi avec l'immatriculation d'exportation Autrichienne pour pourvoir conduire le véhicule à son nouveau domicile.

Gerald


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2009 19:47 
Hors ligne

Inscription: 05 Oct 2007 18:26
Messages: 21
Localisation: Montpellier
gimeno a écrit:
Bonjour
Je viens de revendre le mien au concessionnaire VW et reprendre un neuf livrable en Mai. Globalement il m'a fait 11% et une reprise très correcte.
Personnellement je préfère avoir affaire à un concessionnaire qu'à un généraliste ( N..... pour ne pas le nommer...). Je pense ,peut être à tors ,qu'il sont plus responsabilisés.


Je confirme cet avis car j'ai moi-même acheté mon Calif chez N.....
Véhicule livré hors délais prévu à la commande et particulièrement sale. Pris par les délais, je n'ai pas réclamé le nettoyage. Erreur car le soir même, après un gros nettoyage, je m'aperçois que le véhicule n'a pas été préparé (alors que le service est facturé) : multiples traces d'adhésifs (pavés de 10x6cm environ) sur la carrosserie difficiles à retirer sans les produits ad-hoc.
Le lendemain de la livraison, je m'aperçois que les 2 protections de feux des plaques d'immatriculations arrières sont cassées. Contact avec le vendeur N.... qui ne veut rien savoir et sous-entend que la livraison étant faite, je suis seul responsable...
Je vous passe les autres déconvenus (mails privés pour les intéressés) qui font que jamais plus je ne passerai par ce généraliste...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2009 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 09:31
Messages: 581
Localisation: lyon
Un petit écho dissonant par rapport à celui d'alcyone : nous avons aussi acheté notre calif par NA, près de chez nous, avec une livraison dans les délais annoncés, d'un véhicule impeccablement propre, avec un vendeur qui a pris tout son temps pour faire fonctionner chaque élément de la partie camping-car ... y compris la mise en route et la vérification du gaz et de l'eau puisque nous avions amené bouteille de gaz et jerrican.
Il y a donc sans doute des différences selon les lieux, en fonction des personnes responsables de la vente et de la livraison ... ne démolissons pas "ce généraliste" en bloc, mais seulement ses mauvais éléments !

_________________
calif blanc 2006 avec réhausse polyroof 2011 - 130 CV - 4 motion - vitres surteintées -
nos petits et grands voyages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2009 15:43 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2009 21:06
Messages: 1
[Bonjour
je suis candidat a l'achat d'un california récent ou neuf quitte a allez le chercher en Autriche si besoin
Je suis de CASTRES , je souhaite un 130 cv avec régulateur de vitesse pour être zen sur routes
Peux tu m'expliquer comment contacter ce vendeur ?
existe t il des différences entre les modéles vendus sur la FRANCE ?


Mikus


Ils te donneront tous les papiers nécessaires pour faire l'immatriculation en France et payer la T.V.A. Ils t'aiderons aussi avec l'immatriculation d'exportation Autrichienne pour pourvoir conduire le véhicule à son nouveau domicile.

Gerald[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2009 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2007 17:25
Messages: 276
Localisation: PAU (64)
surmjolk a écrit:
Un petit écho dissonant par rapport à celui d'alcyone : nous avons aussi acheté notre calif par NA, près de chez nous, avec une livraison dans les délais annoncés, d'un véhicule impeccablement propre, avec un vendeur qui a pris tout son temps pour faire fonctionner chaque élément de la partie camping-car ... y compris la mise en route et la vérification du gaz et de l'eau puisque nous avions amené bouteille de gaz et jerrican.
Il y a donc sans doute des différences selon les lieux, en fonction des personnes responsables de la vente et de la livraison ... ne démolissons pas "ce généraliste" en bloc, mais seulement ses mauvais éléments !


+ 1 :lol: sans vouloir faire de pub a qui que ce soit, notre expérience :
Nous sommes aussi passés par NA, avons eu à la livraison un souci avec la toile de toit et la console qui nous parlait "allemand", mais ces problèmes ont fini par être résolus par le NA à côté de chez nous (nous avions été chercher notre Calif à Montpellier pour une livraison plus rapide). Comme quoi, il s'agit bien de l'implication des personnes, de la gestion des représentations, etc.... qque soit l'enseigne concernée.

_________________
California 130cv, gris offroad métal, Mai 2007+porte scooter Carry-On


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2009 16:53 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2007 21:54
Messages: 203
Localisation: 09 & 81
mikus a écrit:
Je suis de CASTRES

Ca répondra pas à ta question mais moi aussi je suis de Castres :wink:

_________________
Calif 01/08


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2009 22:10 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2009 18:27
Messages: 25
Localisation: Donauwörth
Sur la page d'accueil il y a tous les donnes pour prendre contact avec le concessionaire. Voir lien plus haut.

Je ne sais pas, s'il a y des différences d'équipement entre l'Autriche et la France. Le modèles Autrichiens étaient mieux équipés qu'en Allemagne par contre, c'est pour cela que j'ai pris le Comfortline qui était moins cher que le Trendline avec les options que je voulais avoir.

Par contre pour acheter le modèle 4Motion vaut mieux attendre l'hiver ou le printemps car il y a toujours des promotions.

Bien sûr, le régulateur de vitesse peut être commandé en Autriche (voir configurateur sur http://www.vw-nutzfahrzeuge.at/freizeit ... gnkonzept/ ). On peux aussi l'installer après achat facilement pour env. 90€ pour les pièces, main d'œuvre exclu.

Pour trouver un California d'occasion voir ici: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/searc ... MH&lang=fr

Gerald


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: rouoz et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com