Zetoune a écrit:
Pour les stores avant, le propriétaire les avait condamné lors de la (et unique saison) de location du véhicule donc probablement printemps/été 2023, précisément en raison de cette fragilité. Idem pour les occultants latéraux. Je crois avoir également compris que le nombre de locataires différents était réduit et que le propriétaire avait également utilisé le véhicule qui est à présent juste en dessous des 13000 KMS. Pas que ce soit une garantie de préservation de la partie cellule mais j'espère que les dégâts seront limités.
Il y a bien un point sur lequel je réalise que je ne sais pas grand chose et sur lequel vos recommandations m'aideraient bien : les batteries. Que faut-il savoir ? Vérifier au moment de l'achat ? Quelle est la bonne tension devant apparaître sur la console de bord ?
J'ai bien également en tête que le toit et la toile sont également importants. Le propriétaire a passé un long moment en Visio à me le montrer sous toutes les coutures. Il a l'air en très bon état. Si vous avez des points d'attention particuliers à signaler, n'hésitez pas. Merci encore :-)
Dans ton cas la partie couchage du bas n'a jamais dû être utilisée en ne pouvant pas utiliser les stores. Pour les batteries, impossible de connaitre leur état de santé exact. S'il dort dehors, s'il n'est pas rechargé lors des périodes inutilisation, si elles ont eu des décharges profondes prolongées...A mon sens que ce soit le California d'un particulier ou d'un loueur c'est impossible à savoir. Il peut même avoir été stocké neuf plusieurs mois sans recharge.
Si çà colle, bon achat, encore un heureux ;)