Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 10 Jan 2024 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2023 17:44
Messages: 33
Bonjour,

merci pour vos retours d'expérience, cela me rassure (un peu), je vais surveiller ça de près.

_________________
T6.1 California Beach TDI 150 BVM6 (2023) , 6 nuits à bord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 11 Jan 2024 00:23 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2023 17:09
Messages: 495
i20i20i20 a écrit:
Je penche plutôt pour la couche de paraffine blanchâtre fortement présente à la livraison du véhicule... J'ai même vu de la vapeur de ce produit s'échapper du passage de roue AVD lors des premiers trajets en montagne.

En effet, après quelques milliers de kilomètres (et cols), nous n'avons plus rencontré ce problème d'odeur nauséabonde...

issa31 mentionnait 3 mois et 1200kms


Tu parles de la paraffine des films de protections carrosserie? Ou de l'espèce de graisse qui coule de la porte sur l'avant de l'ouverture porte et le bas de caisse et qui est assez pénible à nettoyer car sinon çà devient hyper crado?

_________________
T6.1 Océan 2.0 Tdi 150 BVM6


Dernière édition par Calif 35 le 11 Jan 2024 10:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 11 Jan 2024 02:57 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2946
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

Depuis 2018 et 62500 km, sur le notre, ça coule toujours en bas des deux portes avant….et on continue à nettoyer ne supportant pas ces taches qui noircissent rapidement.

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 11 Jan 2024 23:39 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2023 17:09
Messages: 495
Jeeper cj7.91 a écrit:
Bonjour

Depuis 2018 et 62500 km, sur le notre, ça coule toujours en bas des deux portes avant….et on continue à nettoyer ne supportant pas ces taches qui noircissent rapidement.


Ils ont mis des pots de graisse à l'envers dans les portes ?

_________________
T6.1 Océan 2.0 Tdi 150 BVM6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 27 Avr 2024 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2023 17:44
Messages: 33
Hello,

Première (enfin !) viré avec mon California Beach, en mode solo la semaine dernière. J'en profite pour vous partager mon expérience sur le côté camper

Direction les Landes, programme décidé au jour le jour.

Première nuit, première découverte du réseau Camping Car Park. Et pour le coup, je ne suis pas déçu, l'air de la réserve naturelle d'Arjunzanx est parfaite pour le quidam comme moi qui ne veux pas encore tenter le camping "sauvage". Après quelques péripéties pour y rentrer (mais finalement tout est assez simple quand on fait les choses dans l'ordre), je tourne pendant 15 minutes sur une aire au 3/4 vides pour trouver "la" place parfaite. Bah oui, quand on débute, on est toujours très hésitant, pour peu de chose in fine. (et on apprend qu'on est plus à la maison et qu'il faut un adaptateur pour connecter sa rallonge aux bornes Cap_PDT_01_07 , mais bon, on se passe très bien de l'électricité). Je suis le seul van au milieu des campings car (peut être n'est ce pas dans l'esprit van, mais bon) et surtout je suis très étonné de ne voir personne, tout le monde restant au chaud dans son CC, à tel point que je pensais que camper était interdit. Après tout est un peu long a mettre en place et a remballer pour une première, mais nuit super sur mon matelas spécial decathlon. A noter que je n'ouvre pas le toit et qu'une fois l'immense lit installé, l'espace de vie est pour le moins (très) limité. J'avais préparé mon lit à l'avance avant de partir, pensant ne jamais le plié, mais changement d'avis au cours du séjour.
L'aire et le cadre sont calmes et super sympa, même si les commodités de la réserve à côté (il n'y en a pas sur l'aire) n'ouvrent qu'a 10h ... le tour du lac peut être fait en une très grosse heure, à condition de ne pas se tromper de chemin en route Cap_PDT_01_18 .

Deuxième nuit sur l'aire Camping Car Park de Gastes, même cirque pour trouver une place sur une aire quasi déserte, pas de problème de branchement, il n'y en a pas. Site au bord de l'étang de Biscarosse Parentiis, calme et bien situé, offrant une vue très sympa. Il caille autant que la veille, mais le duvet fait bien son oeuvre, je met juste un peu de chauffage le matin (pas encore tout compris de son fonctionnement mais bon, au bout d'un moment ça chauffe). Je découvre sanitaire et évier sur l'aire, bien pratique tout ça comparé à la veille. A noter que je suis parti équipé d'un Porta Potti (365) que j'avais préparé avec leur p?\#! de produit à l'eucalyptus qui à failli m'intoxiquer, et que j'ai fini par vider sans avoir utiliser le 3ème jour. Le soleil étant, camping et petit déj au soleil face au petit port et au lac, terrible.

Troisième nuit sur l'aire de Vieille St Girons, au départ je flippe de ne voir personne sur l'aire, mais en fait il y a un camping car coincé entre deux haies, bon j'y rentre. A noter que sur ce réseau, dès que tu rentres tu payes un forfait minimal "services" de 4-5 h autour des 5-6 euros, après si tu y restes plus, tu payes le forfait 24h entre 11 et 16 euros. Au début je trouvais ça très abordable, mais in fine, pas donné selon les services proposés et face à des aires moins cher voir gratuites, mais bon, c'est le jeu ma pauv'lucette.
Sur l'aire je n'ai donc que l'embarras du choix et je me trouve l'emplacement parfait entre deux arbres et le temps aidant j'ouvre pour la première fois le toit (alléluïa), ce qui à le mérite de changer beaucoup de chose dans la vie à bord. L'aire en elle même est quelconque, mais en face d'un camping et à proximité d'une plage et du lac.
Ceci étant dit, je découvre pour la première fois les limites de ces aires : d'abord le bruit, printemps oblige, bruit de tondeuse, débroussailleuse et souffleuse dans le lotissement voisin, s'arrêtant à 18h mais reprenant à 8h le lendemain, et pendant ce laps de temps, bein la musique de la soirée au camping jusqu'a 23h. Bon j'avoue que ça ne m'a pas trop dérangé j'avais orienté le van d'une certaine manière et avec la musique sur l'enceinte connecté (suffisamment basse pour pas déranger, suffisamment forte pour couvrir le bruit), je n'ai pas trop été incommodé, mais bon, je m'étais habitué au calme des deux premières aires. Les sanitaires dans un état lamentable, merci aux campers passé avant, pas de lumière et une douche à l'eau glacé (c'était trop beau d'en avoir une :roll:)

Quatrième nuit, direction l'aire de Messanges sur mon réseau préféré (en fait, je n'en connais qu'un et je vous donnerai mon avis global en fin de post). Cette fois, expérience acquise, je ne rentre pas sur l'aire, mais je me gare à côté et vais en faire le tour. Franchement, bof, assez fréquentée, en face du parking de la plage, les meilleures places sont déjà prises, les emplacements sont en légère pente (et oui, ça on le découvre la première nuit, merci la fonction assiette du T6.1 !), et l'aire ne m'emballe pas plus que ça, je rebrousse chemin pour me diriger vers celle de Seignosse, qui - travaux sur la route principale oblige - se trouver relativement isolée et je trouve l'endroit au milieu des pins, super ... sauf que je n'ai pas de mode de transport léger et que c'est quand même loin de mes centres d'intérêt.
Du coup, je trace sur l'aire d'Hossegor pas loin. Bon la, pas le choix, j'ai épuisé mes solutions si je veux passer la nuit sur une aire CCP dans le coin et j'ai envie de profiter. Donc j'y vais, tourne 15 minutes parmi les 10 places qui restent pour trouver la bonne ... et ressort 15 minutes après avec le van pour profiter de la mer ! Je viens de perdre 30 minutes pour rien. Cap_PDT_01_30. Etant donné que je reviens tard avec le van (23h) sur cette même aire, je prend la première place qui vient pour m'installer et dormir et le lendemain matin, je redécolle dès le réveil direction les plages. L'avantage sur les aires CCP c'est que tu déclenches pour 24h ton forfait mais que tu peux rentrer et sortir tant que tu veux avec ton van sur cette durée, faut juste retrouver de la place au retour.
C'est ce court séjour et le manque d'intérêt de l'aire qui me fera me dire que le nuit suivante, je la passerai "a l'extérieur".

Autant les deux première aires avaient du charme, autant le deux dernières étaient bof bof, je me dis que quitte à rentrer sur une aire juste pour la nuit, autant tenter de stationner dans la ville d'Hossegor puis que c'est autorisé jusqu'au 1er Mai. Nous y voila, premier stationnement "sauvage" : seul problème, les fêtards, les résidents, les livraisons de bon matin, suivant l'emplacement choisi cela créé un sacré bordel, quand on a le sommeil léger comme moi, pas terrible, j'ai changé deux fois d'emplacements durant la nuit mais mes choix n'ont pas été judicieux. Finalement, l'aire de CC c'était bien aussi :lol:

Dernière nuit sur le chemin du retour, je m'arrête à l'aire de Roquefort, un peu au Nord de Mont de Marsan. Alors la, autant dire que moins d'intérêt que ça, il n'y a pas. Sortie de village, donnant sur la départementale, pas de commodités, c'est aménagé, mais ça n'a absolument aucun charme environnant. Ah si, il y a l'élec (J'ai commandé un adaptateur sur Amazon que je me suis fait livré sur le chemin en cours de séjour). Il est tard, je suis crevé, ça fera mon affaire. Après une nuit ou on flirt avec les gelées, je rempile presto (enfin j'ai quand meme mis 30 minutes pour trouver les clefs qui avaient glisser dans un endroit improbable, c'est à ce moment la qu'on se dit qu'il faudra que je prenne le double les prochaines fois), et termine mon séjour.

Conclusion : pas mal d'expériences acquises pour les prochaines sorties, ça c'est top.
- Des sites ou je retournerais volontiers pour y séjourner, d'autres uniquement pour dormir, si je n'ai pas le choix.
- Camper, surtout en Beach, ça prend du temps, installation, popotte, vaisselle, remballage. A intégrer lorsqu'on a un timing précis. J'ai été trop optimiste par moment.
- Bien que je sois parti en mode solo, le van était full, il faut que je rationalise un peu les affaires que j'embarque. Dans mon van j'avais : WC Chimique, une (grande) caisse de matériel (vaisselle, ustensile, bassine pliable, produits d'hygiène, etc ...), une (petite) caisse de bouffe, deux réserves d'eau de 35 (vaisselle, toilette) et 10 litres (pour boire), 2 sacs d'affaires, (une de sport, l'autre casual), 1 caisse de chaussure, la pompe manuelle pour le matelas, le matelas et le duvet (2 places), 1 coussin, la rallonge, un mini aspi, une mini table pliante, un peu d'équipement de sport ... j'étais plus que plein. Le jour ou il faudra rajouter les affaires de la famille, je vais être bien emmerdé.
- Les aires de CC ça peut être sympa mais c'est pas le graal non plus, plutôt cool quand on veut passer une nuit au calme et en sécurité sans être isolé.
- Un vélo (ou une trottinette), indispensable, même si comme moi on aime marcher car les aires ne sont pas toujours proche des centres d'intérêts.
- Pour les commodités, j'ai pu me passer des WC Chimique en jonglant avec différent moyens, d'ailleurs le Porta Potti 365 n'a que peu d'intérêt dans un van (trop gros), à la limite le 165 est bien mieux.

Un mot sur le réseau Camping Car Park : perso, j'ai trouver ça ultra pratique (pour trouver une aire, connaitre la disponibilité, avoir une carte rechargée et entrer/sortir simplement) et avec un service client top et réactif (appelé 3 fois durant le séjour, dépanné immédiatement à chaque fois). Donc un très bon point pour eux.
Après, c'est -relativement- cher, d'autant plus qu'on ne comprend pas toujours la tarification, les aires les plus chères étaient les moins bien, voire les moins équipés, va comprendre la politique tarifaire, surement lié au foncier.
La qualité des aires est assez disparate malgré tout, si côté borne d'entrée/sortie et de service, c'est homogène, pour le reste, ça peut être assez déconcertant d'une aire à l'autre, d'autant plus que le niveau d'équipement l'est aussi.
Je me suis naturellement orienté vers ce réseau avant de me rendre compte que beaucoup d'aire sont hors réseau et tout aussi bien voir bien mieux pour des prix plus raisonnable.
Content qu'il m'ait accompagné sur ce premier voyage en tant que novice, après je verrai peu à peu si je les sollicite toujours autant.


Petite aparté : au cours de mon périple de 800 km, j'ai une conso moyenne de 6,4 litres au 100, j'ai été très agréablement surpris, ce modèle (TDI 150 BVM6) est un chameau ! Plus le problème d'odeur cité plus haut.

_________________
T6.1 California Beach TDI 150 BVM6 (2023) , 6 nuits à bord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 27 Avr 2024 10:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5487
Localisation: Alpes Maritimes
Sympa ton retour :grin:

Et oui le TDI 150CV c'est top. Je ne suis donc pas le seul à.afficher de telles conso :cool:

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 30 Avr 2024 22:25 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2023 17:09
Messages: 495
Premier beau périple pour découvrir ton California !

Tu te rendras vite compte que tu emportes pas mal de choses que tu n'utilises pas et donc que tu optimiseras au fur et à mesure.

Concernant ta consommation elle est vraiment pas mal.

La boite manuelle 6 fait gagner 0.5l/100 par rapport à la DSG7 mais le 110cv fait encore gagner un bon 0.5l/100 en plus.

La preuve en image début septembre dernier.

Configuration T6.1 Ocean (donc double vitrage), en 235 de large donc consommation un peu au-dessus des savonnettes en 215, clim auto allumée (clim en route vu la température extérieure), réservoir de 80l rempli au départ, tout le nécessaire pour un WE à 4 avec les sièges auto... Capteur start & stop débranché... Circulation sur 2x2 voies à 110 et nationales, pas d'utilisation de chauffage stationnaire.

Fichier(s) joint(s):
Conso 110cv.jpg
Conso 110cv.jpg [ 23.2 Kio | Vu 184 fois ]

_________________
T6.1 Océan 2.0 Tdi 150 BVM6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 01 Mai 2024 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2023 21:25
Messages: 58
Localisation: Alpes Maritimes
Le principal cest que cette ballade t'auras permis d'apprendre sur ton organisation et les différents points à "travailler" en tout cas moi je pense que c'est à chaque expérience est formatrice. Et une fois qu'on arrive à ne pas reproduire ces erreurs on gagne en efficacité et en temps et du coup en plaisir! Merci en tt cas pour ce rerour toujours sympa à lire...

_________________
Beach 6.1 Gris Ascot...Pour remplacer ma tente de toit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 01 Mai 2024 14:12 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3804
Localisation: Toulouse 31
salut,
si tu pars régulièrement seul et que tu veux profiter d'un vrai espace salon, à condition que tu fasses maxi 1,80, tu peux enlever la planche multiflex, et reculer la banquette: une fois dépliée, sans multiflex, tu as un lit de 120cm de profondeur sur 150cm de largeur, ce qui permet de placer jusqu'à 180cm en diagonale de manière confortable.
La banquette est suffisamment reculée pour ouvrir la cuisine de Beach camper (pas possible si banquette+ multiflex en position lit) et d'avoir un bel espace salon avec siège passager retourné.
Tu peux mettre ce dont tu as besoin souvent dans cet espace, et ce qui sert moins dans le peu de coffre qui reste. ainsi, pas besoin d'entrer et sortit, tout est à dispo, cuisine opérationnelle.
c'est une super config pour quand tu es seul l'hiver.
a+

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 02 Mai 2024 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2023 17:44
Messages: 33
Merci pour l'idée, ça se réfléchit !

Je me suis équipé d'un matelas Quechua Airseconds Comfort en 140x200, j'avoue qu'il est top, s'adapte très bien au Beach banquette trois places, et que j'y ai très très bien dormi dessus.

Deux bémols cependant, il ne se gonfle (très rapidement) qu'avec une pompe manuelle adaptée, ce qui surenchérie le cout total du matelas et oblige a embarquer cette pompe volumineuse plutôt qu'un petit gonfleur électrique, et, deuxième bémol, les 200 cm une fois déployé ne laisse guère d'espace de vie, ce qui oblige a le dégonfler/regonfler à chaque fois (pas très long mais toujours une manip de plus à faire). L'avantage, c'est qu'une fois replié, et contrairement au matelas en mousse, il prend très, très peu de place.

Ceci étant dit, le multiflex est incontournable pour pouvoir y poser ce matelas. Sauf qu'une fois tout ça en place, il est quasi impossible d'accéder au coffre depuis l'intérieur, ce qui oblige à tout prévoir dans la cabine devenue très exiguë du fait de la place prise par le matelas notamment si on rapatrie WC, glacière, etc ... donc ton idée de se passer du multiflex et de dormir en travers solutionnerai pas mal de chose, il faut que j'essaye à l'occasion.

Comme tout est dans le coffre et peu accessible de l'intérieur, même tout replié, en raison de la planche multiflex, ça oblige à pas mal d'ouverture/fermeture de porte latéral/coffre dès qu'on a besoin de quelque chose, et j'avoue que ça peut vite devenir lassant au début car on ne pense pas à tout au début. Je me tate également à mettre un tiroir sur rail dans le coffre, car j'avoue que sortir les bidons, les caisses pour accéder au affaires derrière, ça peut aussi être un peu pénible, surtout suivant l'endroit ou un se trouve.

J'ai deux réchauds dans le van en plus de celui de la cuisine qui n'est pas actif (pas de gaz, je ne pensais pas cuisiner à l'intérieur), un Campingaz Bistro Plus dans sa mallette et un réchaud compact Forclaz MT500 (pour les petits récipients comme la cafetière italienne qui ne passent pas sur le Campingaz). A ma grande surprise, je me suis servi beaucoup plus du second (plus rapide et plus puissant même si beaucoup moins stable du fait qu'il repose sur la cartouche de gaz) que du premier dont une fois à l'intérieur, mais je trouve que c'est pas très sécure ce type de réchaud.

Je vois qu'on peut être encore plus performant niveau conso sans que ça soit une quête Cap_PDT_01_18. Bon, la les 6,4 il n'y avait pas d'autoroute et une clim assez réduite, je verrai cet été, mais pour l'instant, c'est une bonne surprise. La BVM6 même si je l'ai voulu, notamment pour les reprises, n'apporte pas le confort de la DSG, d'ailleurs, comme j'ai une boite auto sur mon autre véhicule, il m'est arrivé d'oublier de passer des vitesses et de rétrograder, ce qui a entrainé quelques calages et quelques klaxons Cap_PDT_01_30

_________________
T6.1 California Beach TDI 150 BVM6 (2023) , 6 nuits à bord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 02 Mai 2024 09:15 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3804
Localisation: Toulouse 31
perso j'utilise un surmatelas bultex, qui une fois roulé prend un peu de place mais que j'ai recoupé à 160cm*185cm pour celui que j'utilise en famille (donc avec multiflex maison, raccourcie par rapport à celle d'origine et qui permet de mieux utiliser le coffre), et j'en ai acheté un d'occaz que j'ai retaillé à 130cm*160cm pour la config seul/sans multiflex.
ça serait dommage de se limiter à cause d'un matelas.....

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 02 Mai 2024 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2016 16:12
Messages: 540
Localisation: Somewhere
Bravo pour les consommations très basses!! 6.4l/100km, c'est ce qu'à indiqué l'ODB ou c'est calculé manuellement? Parfois l'ODB est encore un peu optimiste (mais beaucoup plus réaliste que sur des véhicules un peu plus ancien ou la différence était parfois très importante).
J'imagine aussi qu'il n'y avait quasi pas de dénivelés sur vos trajet?
Ce sont en effet des chiffres quasi impossible à atteindre en région montagneuse, vu la masse des bestiaux.

_________________
2019 : T6 (neuf) California Beach 2019 TDI 150 4MOTION BVM6, VASP cuisine/frigo amovible.
2007 : T5 (neuf) fourgon CTTE, aménagement maison 2007 TDI 84 BVM5 => Vendu à 225 000km en 2019.
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=7947


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 02 Mai 2024 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2023 17:44
Messages: 33
La conso j'y suis pour rien, c'est juste un constat Cap_PDT_01_18 . Maintenant les Landes, ce sont des belles lignes droites en 6eme à 80 et le Gers est un peu plus vallonné mais tout aussi roulant, je gage qu'en montagne, ça ne sera pas la même. C'est une conso prise à l'ordinateur de bord, je n'ai pas fait le calcul au réel.

Pour le matelas, je peaufinerai ça, j'ai déja pas mal investit en équipement, et je suis encore loin du compte. Sur un Beach il ne faut pas négliger les investissments à faire post achat. Outre le matériel de camper, j'ai fait rajouter les vitres teintés (option que je n'avais pas), je dois également rajouté l'attelage, le porte-vélo, la glacière à compression, le tiroir sur glissière, etc, etc ... au final un billet de 6-800 Euros à chaque fois. :roll:

_________________
T6.1 California Beach TDI 150 BVM6 (2023) , 6 nuits à bord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 02 Mai 2024 11:14 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3804
Localisation: Toulouse 31
le tiroir sur glissière n'est pas compatible avec la banquette reculée dont je te parlais....

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau T6.1 Beach Camper
MessagePosté: 02 Mai 2024 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2023 17:44
Messages: 33
Ok, mais dans un premier temps, je vais suivre tes conseils et regarder ce que ça peut donner avec un matelas plus court en mode solo. Le tiroir, c'est surtout parce que pas mal de chose sont inaccessibles au fond du coffre une fois le lit complètement installé, si je raccourci le lit ou allège mon paquetage, cela changera peut être les choses. Je me laisse du temps pour expérimenter tout ça, d'autant plus que les prochaines sorties seront en famille. La prochaine priorité pour un "gros" achat étant le porte vélo.

_________________
T6.1 California Beach TDI 150 BVM6 (2023) , 6 nuits à bord


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com