Hello
Comme je te disais pour moi il n'y pas de "mauvais choix" et perso je conseil l'un ou l'autre sans aucun souci c'est une tuerie dans les 2 cas ;)
Le différentiateur principal est si on souhaite maitriser la hauteur max à l'arrière elle sera toujours légérement supérieur avec le kit "officiel" de chez Seikel et JHK amène une capacité de réglage sur ce point par exemple.
En tout cas tu vas te régaler, sur la route et dans la chemins la différence est juste hallucinante.
Je note ton adresse à Biganos ils ont l'air au top. Tu les connais depuis longtemps ?
Est-ce que tu sais si tu as eu des cales posées devant pour limiter le rayon de braquage maxium ? En effet, dans certains cas c'est nécessaire car en montagne, dans les épingles et en montée quand tu braques les roues avant à fond à gauche ou à droite ça peut engendrer un petit "clac clac clac" du au désalignement des cardans liés à la réhausse. Perso je vais les rajouter car j'ai le symptome.
Il faut controler avec le numéro de chassis il y a 2 réf. Je sais que par exemple pour les T6.1 avec boite auto elles sont toujours fournies.
Merci,
Guillaume