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Nouveau VW T7 Transporter démarre à 43 770 euros (2025) : premières photos au début des préventes 14 décembre 2023 Benjamin Brodbeck Volkswagen, VW, Autobus VW Cette nouvelle a été une surprise : les préventes du nouveau bus VW débuteront demain (13 décembre 2023), et leur déploiement chez les concessionnaires est prévu fin 2024. Le nouveau T7 de Volkswagen Commercial Vehicles succédera fin 2024 aux actuels Transporter 6.1 et Caravelle 6.1 et sera construit en coopération avec Ford (Transit Custom). La prochaine génération devrait offrir un équipement standard considérablement étendu par rapport à ses prédécesseurs. Le VW T7, par exemple, sera doté d'un cockpit numérique, d'un écran central et des derniers systèmes d'assistance ainsi que de nouveaux entraînements. Tous les types de motorisations courants devraient être disponibles pour le T7 d'entrée de gamme, qui coûte 36 780 euros (net) : turbodiesel, hybrides rechargeables et diverses motorisations électriques. Comme avec les dérivés purement électriques de l'ID. Buzz va s'harmoniser, on verra.
Un combiné d'instruments numériques de 12 pouces (« Digital Cockpit »), un système d'infodivertissement (incluant DAB+, Apple CarPlay, Android Auto, services en ligne et écran tactile de 13 pouces), un volant multifonction, un capteur de pluie, le système d'avertissement de sortie de voie « Lane Assist », le système de freinage d'urgence « Front Assist » et la reconnaissance des panneaux de signalisation avec avertissement de sens contraire seront disponibles de série sur le VW Transporter T7. Extensions en longueur et en largeur Le nouveau T7 Transporter est destiné à impressionner par sa plus grande longueur : il mesure 5,05 mètres. Cela correspond à une augmentation de 146 mm par rapport à son prédécesseur (T6.1). L'empattement augmente parallèlement de 97 millimètres pour atteindre 3,10 mètres. Un empattement rallongé de 400 mm est disponible en option (longueur totale : 5,45 mètres). Et le VW Bus T7 s'agrandit également : avec une largeur extérieure de 2,03 mètres (hors rétroviseurs extérieurs), il offre une largeur accrue de 128 mm. Ces dimensions plus grandes sont principalement destinées à profiter à l’intérieur. Cela signifie également une plus grande capacité de chargement et un transport plus confortable des passagers.
Comme leurs prédécesseurs, les nouveaux modèles de transporteur devraient également être configurables avec un hayon ou des portes arrière à grande ouverture. Plus de charge utile et de capacité de remorque En raison de l'augmentation de la longueur extérieure, de la largeur et de l'empattement, le volume de chargement a pu être considérablement augmenté. Les valeurs de charge utile et de capacité de remorquage ont également été améliorées. Le volume de stockage du fourgon à empattement standard et toit standard est désormais de 5,8 m³, et la largeur maximale entre les passages de roue augmentera de 148 mm pour atteindre 1 392 mm. La charge utile est passée à 1,3 tonne et la charge maximale de la remorque est passée à 2,8 tonnes dans le fourgon.
Trois principaux types de propulsion : diesel, PHEV et purement électrique Volkswagen Véhicules Utilitaires proposera à nouveau le nouveau VW Transporter équipé de moteurs turbo diesel (TDI). Il existe trois variantes de performances pour les moteurs diesel : 81 kW (110 ch), 110 kW (150 ch) et 125 kW (170 ch). Pour la première fois, il y aura également un entraînement hybride rechargeable (eHybrid) d'une puissance système de 171 kW (233 ch) et quatre versions de propulsion purement électriques d'une puissance de 85 kW à 210 kW (286 ch) (nom suffixe : eTransporter). . Dans quelle mesure ID. Nous verrons comment Buzz et les eTransporters cannibalisent. Les batteries des modèles E auront un contenu énergétique (brut) de 83 kWh ; La version de base avec le moteur électrique de 85 kW est proposée avec une batterie de 54 kWh (brut).
Cette nouvelle a été une surprise : les préventes du nouveau bus VW débuteront demain (13 décembre 2023), qui sera livré aux concessionnaires fin 2024.
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